Boarding School of Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'élite du monde ou tout simplement un être normal mais qui tente de s'en sortir et de découvrir ce qu'on lui cache ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cyrus -> Le sort fait les parents, le choix fait les amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

Cyrus -> Le sort fait les parents, le choix fait les amis Empty
MessageSujet: Cyrus -> Le sort fait les parents, le choix fait les amis   Cyrus -> Le sort fait les parents, le choix fait les amis EmptyVen 16 Sep - 12:18

Cyrus -> Le sort fait les parents, le choix fait les amis Tumblr_lr9ngqCn121r2msgso2_500
Cyrus Florent Bridgestone






Cyrus -> Le sort fait les parents, le choix fait les amis Stock010
The girls
" yeah they are the best "

Lily Scofield;Petite amie
Elle est tellement innocente, et quand elle parle je l'écoute. Elle est mon ange, qui m'est venu de haut ... Elle est mon feu, et mon seul et unique désir. Elle est magnifique ... Elle me donne l'envie d'avancer, l'envie de continuer, l'envie d'aller au plus haut. L'envie de sourire, l'envie de montrer réellement qui je suis, l'envie d'être heureux. Un amour commence à exister quand chacun offre à l'autre le fond de ses pensées, ses secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'échange de peaux, de désir immédiat.


Eléonor M. Hummel;Meilleure amie
Elle ... Que dire sur elle ? C'est un soutient permanant, une fille formidable, que j'ai la chance d'avoir rencontré, et dont je suis très proche aujourd'hui. Elle a toujours été là pour moi, comme j'ai toujours été là pour elle. Ma vie sans elle, ce serait comme une vie en noir et blanc. Elle est une des personne à qui je fais le plus confiance, et je sais que ce n'est pas près de changer, car c'est une fille totalement fantastique, et pour rien au monde, je ne veux la perdre.


NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Cyrus -> Le sort fait les parents, le choix fait les amis Dfghuj10
The mens
" there is more there is worse "

NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Cyrus F. Bridgestone le Ven 16 Sep - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor M. Hummel
Admin
Eleonor M. Hummel


Messages : 93
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: My Self ♥
Links:
Année et pouvoir: 5ème /Cryokinésie

Cyrus -> Le sort fait les parents, le choix fait les amis Empty
MessageSujet: Re: Cyrus -> Le sort fait les parents, le choix fait les amis   Cyrus -> Le sort fait les parents, le choix fait les amis EmptyVen 16 Sep - 12:25

On à dit BF =D
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-paradise.forumgratuit.org
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

Cyrus -> Le sort fait les parents, le choix fait les amis Empty
MessageSujet: Re: Cyrus -> Le sort fait les parents, le choix fait les amis   Cyrus -> Le sort fait les parents, le choix fait les amis EmptyVen 16 Sep - 12:31

Ouaais =D Je te rajoute dès que possible Elé :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyrus -> Le sort fait les parents, le choix fait les amis Empty
MessageSujet: Re: Cyrus -> Le sort fait les parents, le choix fait les amis   Cyrus -> Le sort fait les parents, le choix fait les amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrus -> Le sort fait les parents, le choix fait les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dîner entre amis
» Cyrus -> La violence ne résout rien. Le meurtre par contre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School of Paradise  :: Before Game :: Demandes en vracs :: Liens-
Sauter vers: