Boarding School of Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'élite du monde ou tout simplement un être normal mais qui tente de s'en sortir et de découvrir ce qu'on lui cache ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prise en flagrant délit ...[Seth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonor M. Hummel
Admin
Eleonor M. Hummel


Messages : 93
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: My Self ♥
Links:
Année et pouvoir: 5ème /Cryokinésie

Prise en flagrant délit ...[Seth] Empty
MessageSujet: Prise en flagrant délit ...[Seth]   Prise en flagrant délit ...[Seth] EmptyDim 18 Sep - 10:45


Je me baladais dans un couloir en mourant de chaud, je n'en pouvais plus de cette fichue chaleur comme toujours a cette époque de l'année c'était horrible surtout pour moi qui commençais à mourir de chaud, je m'installais à ce que j'espérai être « à la fraiche » et je me recroquevillais dans un coin a l'ombre dans ce couloir en pierre bien frais pour les autres mais trop chaud pour moi … Je ramenais mes jambes contre mon buste et je posais ma tête dessus triste et seule, tout le monde se foutais en couple en ce moment et moi … je restais seule perdue comme une c*nne … je soupirais profondément glaçant au passage légèrement ma robe alors qu'une personne arrivait vers moi, je me baissais espérant que le nouveau venu ne me voye pas ..


Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-paradise.forumgratuit.org
Seth E. Starlight

Seth E. Starlight


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Love: ♥ Eléonor ♥
Links:
Année et pouvoir: 5ème année ~~ Télékinésie

Prise en flagrant délit ...[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit ...[Seth]   Prise en flagrant délit ...[Seth] EmptyDim 18 Sep - 10:53

J'avançais lentement en direction de l'extérieur quand je sentis une onde de fraîcheur dans un couloir. Je me dirigeais vers ce couloir, me demandant d'où venait cette fraîcheur. Au fur et à mesure de mes pas, l'impression de fraîcheur s'intensifia jusqu'au moment où je vis une jeune fille toute seule dans un coin. Je m'approchais d'elle et lui fis un petit sourire. Je me rendis compte qu'un bout de sa robe était glacée mais ne dit rien.

- Bonjour !
Qu'est ce que tu fais toute seule ?


J'avais pour habitude de tutoyer tout le monde même si parfois, ça pouvait paraître bizarre pour certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor M. Hummel
Admin
Eleonor M. Hummel


Messages : 93
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: My Self ♥
Links:
Année et pouvoir: 5ème /Cryokinésie

Prise en flagrant délit ...[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit ...[Seth]   Prise en flagrant délit ...[Seth] EmptyDim 18 Sep - 11:02


Je relevais le nez en entendant que le jeune homme me parlais du fait que j'étais seule et non sur le fait qu'il faisait bizarrement plus froid autour de moi et que j'avais la robe légèrement gelée je le regardais, je connaissais, OUF il était dans mon année mais quant à savoir s'il était un membre de l'élite -je ne connaissait que ceux qui étaient avec moi à l'orphelinat et en même temps je ne recherchais pas les autres membres de l'élite

«Bonjour …
Je... j'ai personne avec qui être.... j'ai des amis, mais... ils sont en couple alors tenir la chandelle … très peu pour moi ...
 »

Je soupirais tristement sans gelée cette fois. Il m'avait tutoyéet je ne disais rien ça ne me gênait pas


Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-paradise.forumgratuit.org
Seth E. Starlight

Seth E. Starlight


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Love: ♥ Eléonor ♥
Links:
Année et pouvoir: 5ème année ~~ Télékinésie

Prise en flagrant délit ...[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit ...[Seth]   Prise en flagrant délit ...[Seth] EmptyDim 18 Sep - 11:11

Je la regardais toujours en me demandant vraiment pourquoi elle était seule ici. Elle était mignonne et je me serais plutôt attendu à la voir avec des amis voir un copain mais pas seule. Je lui souris en entendant sa réponse.

- C'est vrai que d'être seule alors que tes amis sont en couple, ça doit pas être marrant... mais tu dois bien avoir un copain, non ?

Je m'installais à côté d'elle sans lui demander l'autorisation. Après tout, si ça la gênait, elle me le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor M. Hummel
Admin
Eleonor M. Hummel


Messages : 93
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: My Self ♥
Links:
Année et pouvoir: 5ème /Cryokinésie

Prise en flagrant délit ...[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit ...[Seth]   Prise en flagrant délit ...[Seth] EmptyDim 18 Sep - 13:17


L'autre s'installa à cotés de moi et je le regardais étrangement, m'écartant légèrement pour ne pas qu'il se prenne un coup de froid ou qu'il, me repousse a cause de ça. Je ris légèrement à sa phrase mais ça sonnait faux, le genre de rire nerveux quoi

«C'est sûr et moi j'aime pas du tout tenir la chandelle … et non j'ai pas de petit copain, personne ne veux de moi à croire que je suis trop laide pour ça … Enfin je suis la reine des glaces ça rebute aussi  »

J'étais sérieuse en plus, je tournais légèrement ma tête vers lui

« Et toi ? Tu n'es pas avec ta copine ou tes amis ?Parce que même si je suis toute seule ici à ruminé des idées noir toi aussi tu étais tout seul non ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-paradise.forumgratuit.org
Seth E. Starlight

Seth E. Starlight


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Love: ♥ Eléonor ♥
Links:
Année et pouvoir: 5ème année ~~ Télékinésie

Prise en flagrant délit ...[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit ...[Seth]   Prise en flagrant délit ...[Seth] EmptyDim 18 Sep - 13:35

Je la regardais totalement choqué quand elle me dit qu'elle n'avait pas de copains soi disant parce qu'elle était laide. Je lui souris quand elle tourna son visage vers moi. Je me retins de rire quand elle me retourna la question.

- Dis pas n'importe quoi !
Tu n'es pas laide... Bien au contraire...
Quand je te regarde, je vois une magnifique jeune fille très triste, je dois l'avouer mais ça rajoute encore à ta beauté !


Je me mis à regarder devant moi quand elle me parla de mes amis et d'une éventuelle copine.

- Je n'ai pas d'amis... pas d'amis comme moi, en tout cas...
Et une copine, je ne vois pas quel genre fille voudrait d'un monstre...

Revenir en haut Aller en bas
Eleonor M. Hummel
Admin
Eleonor M. Hummel


Messages : 93
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: My Self ♥
Links:
Année et pouvoir: 5ème /Cryokinésie

Prise en flagrant délit ...[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit ...[Seth]   Prise en flagrant délit ...[Seth] EmptyDim 18 Sep - 13:48


Il me regarda bizarrement et je rougis violemment suite a ses paroles

«Tu …. Est adorable c'est gentil de me remonté le moral comme ça, toi aussi tu es un magnifique jeune homme  »

Je lui déposais un baiser sur la joue rapidement, mes lèvres c'était peut-être la seule chose qui le moins froid de mon corps

« Monstre ? Comment ose-tu employer ce terme ?En ma présence ! A t'entendre je suis un monstre aussi tout comme tous les gens comme nous ... »

J'étais sincèrement blessée par ça, je suppotais pas ce terme, on m'avait tellement insultée de « monstre » alors l'entendre de personne comme moi me blaissait doublement. Et me levais pour partir en courant
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-paradise.forumgratuit.org
Seth E. Starlight

Seth E. Starlight


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Love: ♥ Eléonor ♥
Links:
Année et pouvoir: 5ème année ~~ Télékinésie

Prise en flagrant délit ...[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit ...[Seth]   Prise en flagrant délit ...[Seth] EmptyDim 18 Sep - 13:55

J'hochais la tête négativement. On pouvait me qualifier de bien de chose mais pas de magnifique. J'étais un mec quelconque et sans intérêt.

- Non non, je ne suis pas magnifique et te concernant ce n'est la stricte vérité...

Je souris quand elle me déposa un bisou sur la joue. Elle était une des premières filles a osé me toucher.

- Je ne parlais pas de toi ni des autres...
Le seul monstre ici c'est moi...
Je ne parlais pas spécialement de nos dons mais plutôt de mon moi intérieur...


Je voyais bien que le qualificatif employé l'avait blessé mais je ne parlais pas de la même chose que ce qu'elle avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor M. Hummel
Admin
Eleonor M. Hummel


Messages : 93
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: My Self ♥
Links:
Année et pouvoir: 5ème /Cryokinésie

Prise en flagrant délit ...[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit ...[Seth]   Prise en flagrant délit ...[Seth] EmptyDim 18 Sep - 16:15


« Bien sûr que si! Tu as de magnifique grands yeux clairs.... Moi je te trouve beau moi !! »

Puis il m'insulta enfin, il s'insulta mais je le pris autant pour moi que pour lui, cette insulte je ne l'aimais pas, tellement de gens me l'avaient dite, tellement de gens le disaient, c'était pas parce que nous sommes somme différent nous ne somme pas des monstres, je lui pris la main violemment et je levais sa paume vers moi avant de posé la mienne froide dessus mais je m'en fichais

« On a les mêmes mains, le même sang, on possède des yeux, un nez, une bouche des oreilles... Tu ne peus pas parler de monstre quand tu es comme une autre personne, un monstre c'est une chose unique tout simplement or on se ressemble tout les deux …Tu n'es pas un monstre crois moi...  »

Je l'embrassais une nouvelle fois sur la joue pour lui faire comprendre qu'il n'est pas un monstre un mes yeux

« Je suis Eleonor Miley Hummel enchantée
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-paradise.forumgratuit.org
Seth E. Starlight

Seth E. Starlight


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Love: ♥ Eléonor ♥
Links:
Année et pouvoir: 5ème année ~~ Télékinésie

Prise en flagrant délit ...[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit ...[Seth]   Prise en flagrant délit ...[Seth] EmptyMar 20 Sep - 15:13

Je n'avais pas l'habitude d'être complimenté de la sorte surtout par une jolie jeune fille. Je me sentais un peu mal à l'aise mais lui souris malgré tout. Me gêne augmenta encore quand elle prit ma main et posa la sienne contre la mienne, et plus exactement paume contre paume. Je compris à la froideur de sa main que son pouvoir était le froid.

- Oui, tu as raison mais j'ai tellement été habitué à entendre les gens me traiter de monstre que j'ai fini par y croire moi même... Toi, tu ne peux pas être un monstre... Tu es tellement mignonne...

Je fis un grand sourire quand elle déposa un nouveau bisou sur ma joue puis la regarda dans les yeux.

- Enchanté, Eléonor
Moi, c'est Seth Esteban Starlignt
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor M. Hummel
Admin
Eleonor M. Hummel


Messages : 93
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: My Self ♥
Links:
Année et pouvoir: 5ème /Cryokinésie

Prise en flagrant délit ...[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit ...[Seth]   Prise en flagrant délit ...[Seth] EmptyMer 21 Sep - 18:47


Je le regardais un peu tristement, être habitué à ce qu'on l'appelle monstre, c'était même pas envisageable pour ma pars, je posaias ma main sur sa joue la caressant légèrement avant de créer a l'aide de mes deux mains une réplique exacte de Seth en glace éternelle

«  Tu ne peus pas être habitué à ce qu'on t'appelle monstre, c'est pas possible vu que d'une tu n'y es pas et de deux … Non il n'y a pas de numéro deux... Montre-moi ce que tu sais faire j'aimerais te connaître ...sincèrement je veus te prouver que moi je ne te considère pas comme un monstre comme tout le monde ici  »

Je l'embrassais sur la joue et il se présenta

« Enchantée Seth , appel moi El' ou Elé comme tout le monde s'il te plait, mon prénom est trop grand et pi El' ça sonne mieux ...Sinon Reine des glaces ça marche aussi, voire même Icy comme la méchante dans les Winx qui à avouons le trop la classe »

Je ris


Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-paradise.forumgratuit.org
Seth E. Starlight

Seth E. Starlight


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Love: ♥ Eléonor ♥
Links:
Année et pouvoir: 5ème année ~~ Télékinésie

Prise en flagrant délit ...[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit ...[Seth]   Prise en flagrant délit ...[Seth] EmptyMer 21 Sep - 19:22

Je regardais Eléonor un peu étonné qu'elle ose me toucher, pas que je n'aime pas ça au contraire mais j'avais pris l'habitude qu'on m'évite. Sentir sa main sur ma joue me fit sourire. Mon sourire s'agrandit quand elle sculpta en 2-3 mouvements une statue à mon effigie.

- Si tu veux !

Je fermais les yeux et bougea les mains pour faire léviter une rose qui était posé dans un vase dans le couloir juste après un angle droit. Je la fis venir juste que les mains d'Eléonor puis rouvrit les yeux doucement.

- J'espère que cette rose comblera la magnifique fille en face de moi...
ça te dérange si je t'appelle Elé
Reine des glaces c'est pas top à mon avis pour une jolie jeune fille aussi gentille que toi !

Revenir en haut Aller en bas
Eleonor M. Hummel
Admin
Eleonor M. Hummel


Messages : 93
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: My Self ♥
Links:
Année et pouvoir: 5ème /Cryokinésie

Prise en flagrant délit ...[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit ...[Seth]   Prise en flagrant délit ...[Seth] EmptyJeu 22 Sep - 16:58


J'éclatais de rire en le regardant

« Bien sûr que je le veux ! Je ne veux que ça moi te connaître ! »

Il me fit léviter une rose et je ne pus m'empêcher de rougir à mort, surtout face à son compliment

« Merci … Tu es un amour, elle me comble complètement,
Non ça ne me dérange pas, absolument pas même, tous mes amis m'appellent ainsi...enfin si compté qu'on est amis tout les deux ….
C'est gentil, tu est trop gentil, sincèrement tu est bien le premier à me le dire ...
 »


J'étais toutes rouge

Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-paradise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Prise en flagrant délit ...[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit ...[Seth]   Prise en flagrant délit ...[Seth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en flagrant délit ...[Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth ou la façon d'attirer l'attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School of Paradise  :: Boarding School Paradise :: 1er étage :: Un couloir-
Sauter vers: