Boarding School of Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'élite du monde ou tout simplement un être normal mais qui tente de s'en sortir et de découvrir ce qu'on lui cache ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec la fille du feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefan Sheppard
Admin
Stefan Sheppard


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Jessica Norton
Links:
Année et pouvoir: 4 année et pouvoir sur la météo

Rencontre avec la fille du feu  Empty
MessageSujet: Rencontre avec la fille du feu    Rencontre avec la fille du feu  EmptyDim 18 Sep - 11:20

Je promenais au bord de l'étang avec les pieds dans l'eau , je vis tout d'un coup que le temps allais virer à la pluis , je me concentra pous qu'il ai du soleil tout autout de l'étang et quand je vis une jeune fille me regarder , je sourit et dit :

-Bonjour

Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Megan Winchester

Megan Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2011

Feuille de personnage
Love:
Links:
Année et pouvoir:

Rencontre avec la fille du feu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille du feu    Rencontre avec la fille du feu  EmptyDim 18 Sep - 11:29

-Bonjour

Je souriait, néanmoins je restait plutôt éloigner de lui. Je ne voulait plus blesser les gens qui m'entourait.

-Bonjour, et merci pour la pluie, je n'aime pas être mouiller.

Je regardait le lac, faisant attention à ne pas toucher l'eau.

-Je m'appelle Megan et toi?

Je ne voulait pas lui dire de suite quel était mon pouvoir, j'avait peur qu'il ne s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Sheppard
Admin
Stefan Sheppard


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Jessica Norton
Links:
Année et pouvoir: 4 année et pouvoir sur la météo

Rencontre avec la fille du feu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille du feu    Rencontre avec la fille du feu  EmptyDim 18 Sep - 11:35

La jeune fille me remercia pour la pluit car elle aimais pas être mouillier , je rit car personne n'aimais ça et j'adorais mon pouvoir pour ça contrôler la météo était cool . Elle ce présenta ensuite et je dit :

-Stefan Sheppard

Je sourit et dit :

-Tu as un don ? Moi le miens ces le contrôle de la météo , je peux soit faire ce que tu as fut ou provoquer d'énorme Ouragan et tempête mais bon sa m'épuise rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Megan Winchester

Megan Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2011

Feuille de personnage
Love:
Links:
Année et pouvoir:

Rencontre avec la fille du feu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille du feu    Rencontre avec la fille du feu  EmptyDim 18 Sep - 11:44

-Tu as un don ? Moi le miens ces le contrôle de la météo , je peux soit faire ce que tu as fut ou provoquer d'énorme Ouragan et tempête mais bon sa m'épuise rapidement

Je souri doucement, avec un peu d'entraînement il devrait arriver à maîtriser sa force.

-Moi je contrôle le feu, enfin c'est plutôt le feu qui me contrôle. Car je n'arrive pas à utilisé mon pouvoir comme je le voudrait.

Je perdit mon sourire, j'était dangereuse et j'an était consciente .

-C'est pour cela que les autres élèves ne s'approche pas trop de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Sheppard
Admin
Stefan Sheppard


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Jessica Norton
Links:
Année et pouvoir: 4 année et pouvoir sur la météo

Rencontre avec la fille du feu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille du feu    Rencontre avec la fille du feu  EmptyDim 18 Sep - 12:09

Je soupira sa devais pas être drôle tout les jours pour elle mais j'était sûr qu'elle allais y arriver . Je m'assis près d'elle avec aucune peur qu'elle me brûle ou autre chose puis je lui sourit et dit :

-Je veux bien être ton ami

Je sourit et dit :

-Ont doient être tous solitaire dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Megan Winchester

Megan Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2011

Feuille de personnage
Love:
Links:
Année et pouvoir:

Rencontre avec la fille du feu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille du feu    Rencontre avec la fille du feu  EmptyDim 18 Sep - 12:21

-Je veux bien être ton ami

J'était émue quand j'entendit cette phrase, c'était le premier qui me disait cela. D'habitude j'entendait plutôt le terme monstre.

-Merci, je suis très heureuse que tu soit mon seul ami.

Je faisait très attention à ne pas le brûler.

-Ont doient être tous solidaire dans la vie.

Je souri, c'était vrai que la solitude n'avait rien de drôle.

-Oui tu a raison, tu veut bien être mon meilleur ami?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Sheppard
Admin
Stefan Sheppard


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Jessica Norton
Links:
Année et pouvoir: 4 année et pouvoir sur la météo

Rencontre avec la fille du feu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille du feu    Rencontre avec la fille du feu  EmptyDim 18 Sep - 13:04

Megan était très heureuse que je soit son seul ami , je sourit . Puis elle me dit que j'avais raison et elle me demanda si je voulais bien être son meilleur ami , je sourit et dit :

-Avec grand plaisir

Je lui serra la main et dit :

-Je trouve sa un peu bête que les autres de traîte de monstre alors qu'ils ont aussi des pouvoirs .

Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Megan Winchester

Megan Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2011

Feuille de personnage
Love:
Links:
Année et pouvoir:

Rencontre avec la fille du feu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille du feu    Rencontre avec la fille du feu  EmptyDim 18 Sep - 13:13

-Je trouve sa un peu bête que les autres de traîte de monstre alors qu'ils ont aussi des pouvoirs .

Je grimaça.

-Sauf que eux maîtrises le leurs, moi je suis un danger constant.

Je serrait sa main et reculait un peu quand l'eau s'approchait trop de moi. Elle ne blessait pas, certes elle m'affaiblissait un peu, mais c'est surtout que je ne savait pas nager.

-Je suis désolé mais j'ai peur de l'eau. Ça te dit qu'ont recule un petit peu?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Sheppard
Admin
Stefan Sheppard


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Jessica Norton
Links:
Année et pouvoir: 4 année et pouvoir sur la météo

Rencontre avec la fille du feu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille du feu    Rencontre avec la fille du feu  EmptyDim 18 Sep - 13:42

Je sourit et ont reculas de quelque pas pour pas que l'eau la touche . Après sa , je regarda la pluit tomber au loin et dit en souriant :

-En tout cas dûs as de la chambe que ton meilleur amie puisse contrôler la météo

Je sourit et dit :


-Et puis je trouve le feu plutôt cool
Revenir en haut Aller en bas
Megan Winchester

Megan Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2011

Feuille de personnage
Love:
Links:
Année et pouvoir:

Rencontre avec la fille du feu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille du feu    Rencontre avec la fille du feu  EmptyDim 18 Sep - 13:55

-Oui c'est vrai j'ai beaucoup de chance, en plus je n'avait pas mon parapluie.

Je riait, cela faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arriver. Je regardait la pluie en l'écoutant attentivement.

-Oui j'adore aussi le feu, je trouve cet élément magnifique, sauf qu'il blesse beaucoup, alors j'ai peur.

Je me retourna vers lui.

-Je peu te dire des choses que tu gardera pour toi ?

J'avait besoin de dire à quelqu'un de qui j'était amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Sheppard
Admin
Stefan Sheppard


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Jessica Norton
Links:
Année et pouvoir: 4 année et pouvoir sur la météo

Rencontre avec la fille du feu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille du feu    Rencontre avec la fille du feu  EmptyDim 18 Sep - 14:05

Megan me dit qu'elle aussi adorais le feu et qu'elle trouvais cet élèment magnifique mais qu'il blessait beaucoup de gens , je la regarda en effet si ont contrôlais pas bien le feu , il pouvais nous détruire :

-Oui mais si tu le contrôle , je pense que tu aimeras ça

Elle me demanda ensuite si elle pouvais me dire quelque chose :

-Oui bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Megan Winchester

Megan Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2011

Feuille de personnage
Love:
Links:
Année et pouvoir:

Rencontre avec la fille du feu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille du feu    Rencontre avec la fille du feu  EmptyMer 21 Sep - 17:36

-Oui bien sûr

Je pris une grande respiration et déballa ce que j'avait à dire en un coup, comme ça au moins c'était fait.

-Voila en faite je suis amoureuse, je sait que c'est interdit par le règlement mais j'aime un professeur. Il est plus vieux que moi et je ne sais même pas si il me remarque, mais je ne peut m'empêcher de penser à lui. Je pense que ça veut dire ça avoir quelqu'un dans la peau.

Je souffla un petit coup. Sa soulageais, y n'y avait rien à rajouter, j'avait tout dit. Je leva un peu la tête, pour voir stefan, il ne semblait pas choquer.

-J'espère que tu gardera ce secret pour toi, en tout cas ça fait du bien d'en parler à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la fille du feu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille du feu    Rencontre avec la fille du feu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la fille du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec ma best friends [ Megan & Stefan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School of Paradise  :: Exterieur du Pensionnat :: L'étang-
Sauter vers: