Boarding School of Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'élite du monde ou tout simplement un être normal mais qui tente de s'en sortir et de découvrir ce qu'on lui cache ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seul ? Euh... Peut-être pas ! [PV Kassandra et Sullivan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassandra Duncan

Kassandra Duncan


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Love: Sullivan Dale Mitchell
Links:
Année et pouvoir: 4éme année~~Controle de l'esprit des morts

Seul ? Euh... Peut-être pas ! [PV Kassandra et Sullivan] Empty
MessageSujet: Seul ? Euh... Peut-être pas ! [PV Kassandra et Sullivan]   Seul ? Euh... Peut-être pas ! [PV Kassandra et Sullivan] EmptyDim 18 Sep - 11:30

Je venais tout juste d'arriver, la petite nouvelle de l'école, ne sachant pas où aller pour se faire des amis. J'étais malheureuse en ce moment, en fait, je l'étais depuis bien longtemps. Ce matin-là, je me levais de bonne heure comme tous les matins, allais prendre une douche et m'habiller d'une petite robe légére avec une paire de ballerines et mon boléro. Je pris mon journal intime et mon sac et sortis de la chambre où Zaf' dormait encore. J'allais jusqu'au terrain de sport et m'assis près des cages de foot, sous un arbre. Je commencais à écrire mais les larmes me vinrent très vite au yeux. Je les fermais et repliais mes genoux sur moi, en y posant ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell

Sullivan D. Mitchell


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Boarding Paradise, avec Kassandra Duncan, ;)

Feuille de personnage
Love: Kassandra Duncan
Links:
Année et pouvoir: 5ème année et électrokinésie

Seul ? Euh... Peut-être pas ! [PV Kassandra et Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Seul ? Euh... Peut-être pas ! [PV Kassandra et Sullivan]   Seul ? Euh... Peut-être pas ! [PV Kassandra et Sullivan] EmptyDim 18 Sep - 15:04

Profitant de l'absence momentanée de mon frère, qui s’était rendu prés de l’étang, j'allais faire un tour au terrain de sport, ne m'attendant pas à y trouver déjà quelqu'un... C’était une fille, la dernière arrivée dans cette école, et elle était assise au pied d'un pommier, un cahier à la main... Sans qu'elle s'en aperçoive, une pomme mûre tomba sans bruit de l'arbre et se reçut un éclair avant de toucher le sol en deux morceaux que je ramassais ensuite...

« Salut... Tiens, si tu as faim... » lui dis-je, en lui tendant la première moitié et en gardant la seconde pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Duncan

Kassandra Duncan


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Love: Sullivan Dale Mitchell
Links:
Année et pouvoir: 4éme année~~Controle de l'esprit des morts

Seul ? Euh... Peut-être pas ! [PV Kassandra et Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Seul ? Euh... Peut-être pas ! [PV Kassandra et Sullivan]   Seul ? Euh... Peut-être pas ! [PV Kassandra et Sullivan] EmptyDim 18 Sep - 15:12

Je croyais vraiment que j'étais seule , j'essuyais mon visage et redressa la tete. Je regardais face a moi , j'écoutais le vent dans les arbres , je refermais les yeux , une nouvelle vague de larme montant a mes yeux. Je soufflais doucement et ferma mon journal , remettant le cadena. Je remit la clefs sur mon bracelet porte bonheur , le dernier cadaux de ma mère puis je vis un jeune homme s'avancé. Je crois qu'il avait un jumeaux si je m'en souvenais bien. Je vis une eclair passais a quelque métre de moi , je sursauté. Je leva la tete vers le garcon qui me tendis une moiter de pomme , je la pris timidement murmurant :



-Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ? Euh... Peut-être pas ! [PV Kassandra et Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Seul ? Euh... Peut-être pas ! [PV Kassandra et Sullivan]   Seul ? Euh... Peut-être pas ! [PV Kassandra et Sullivan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ? Euh... Peut-être pas ! [PV Kassandra et Sullivan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sullivan Dale Mitchell : Master of electricity, ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School of Paradise  :: Exterieur du Pensionnat :: Le terrain de basket/foot/rugby-
Sauter vers: