Boarding School of Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'élite du monde ou tout simplement un être normal mais qui tente de s'en sortir et de découvrir ce qu'on lui cache ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin de solitude ? [PV Eleonor et Kyle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle C. Mitchell

Kyle C. Mitchell


Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2011

Feuille de personnage
Love: Célia Donovan-Mitchell
Links:
Année et pouvoir: 5ème année et géokinésie

Besoin de solitude ? [PV Eleonor et Kyle] Empty
MessageSujet: Besoin de solitude ? [PV Eleonor et Kyle]   Besoin de solitude ? [PV Eleonor et Kyle] EmptyDim 18 Sep - 11:52

Assis au bord de l'étang, je repensais à mon arrivée ici dix ans plus tôt, en compagnie de mon frère jumeau... Cet endroit était l'un des rares où personne ne me disait que mon pouvoir est dangereux... Était-ce ma faute si je pouvais contrôler la terre ? Je regardais fixement un caillou, situé à cinq centimètres du bord et le fis se propulser dans l'eau en un instant... Soudain, j'entendis du bruit derrière moi et me rendis tardivement compte qu'on m'avait observé...

« Salut... » lui dis-je, un peu embarrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor M. Hummel
Admin
Eleonor M. Hummel


Messages : 93
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: My Self ♥
Links:
Année et pouvoir: 5ème /Cryokinésie

Besoin de solitude ? [PV Eleonor et Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude ? [PV Eleonor et Kyle]   Besoin de solitude ? [PV Eleonor et Kyle] EmptyDim 18 Sep - 13:11


J'étais d'humeur beaucoup plus joyeuse que ces derniers jours, j'avais donc décidé d'aller gelé comme si c'était normal l'étang pour faire un peu de patin, c'est d'un pas léger patins sur les épaules accrochées a l'aide de leurs lacets j'arrivais. Je vis Kyle Mitchell … Je le connaissais depuis longtemps mais on ne se parlait pas beaucoup, tout comme moi il maitrisait un pouvoir des éléments, je lui souris et vint très difficilement lui faire la bise joyeusement,en montant sur une roche proche de lui

«Bonjour Kyle ! Comment tu vas aujourd'hui dit moi ? J'avais prévu de faire un peut de patin tu veux venir en faire avec moi ? . »

Je sautais de ma roche, pour allé toucher l'eau du bout des doigts, comme à chaque fois l'eau se glaçait presque instantanément, l'étang finit par se gelé complètement

« Dis moi que fait tu tout seul ici ? C'est rare de ne pas te voir avec ton petit frère »

Je souris au beau garçon en ma compagnie qui m'avais toujours secrètement proteger je le savais, il n'était pas bien discret ce grand gaillard, bien que moins puissant ou même musclé que sont petit frère je le préférais largement à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-paradise.forumgratuit.org
Kyle C. Mitchell

Kyle C. Mitchell


Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2011

Feuille de personnage
Love: Célia Donovan-Mitchell
Links:
Année et pouvoir: 5ème année et géokinésie

Besoin de solitude ? [PV Eleonor et Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude ? [PV Eleonor et Kyle]   Besoin de solitude ? [PV Eleonor et Kyle] EmptyDim 18 Sep - 16:25

Eleonor, la fille qui m'avait surpris un peu plus tôt, m'observa un moment tout en se rapprochant de l’étang et sauta sur un gros rocher instable, qui manqua de la faire tomber dans l'eau, mais j'usais de mon pouvoir pour le maintenir en équilibre... Je vis qu'elle tenait des patins à glace à la main...

« Bonjour Kyle ! Comment vas-tu, aujourd'hui, dis moi ? J'avais prévu de faire un peu de patin... Tu veux venir en faire avec moi ? » me proposa-t-elle avant de se pencher en avant pour geler la surface de l’étang...

« Dis moi, que fais-tu tout seul ici ? C'est rare de ne pas te voir avec ton petit frère... » ajouta-t-elle...

« Bien et toi ? Si tu veux, mais je n'ai pas de matériel et Sullivan est assez grand pour se débrouiller sans moi un moment... » lui répondis-je en me redressant...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor M. Hummel
Admin
Eleonor M. Hummel


Messages : 93
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: My Self ♥
Links:
Année et pouvoir: 5ème /Cryokinésie

Besoin de solitude ? [PV Eleonor et Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude ? [PV Eleonor et Kyle]   Besoin de solitude ? [PV Eleonor et Kyle] EmptyDim 18 Sep - 17:07


Je le regardais lorsqu'il me dit qu'on n'avait pas le matériel et qu'il m'expliqua que son petit frère pouvais se débrouiller quand même tout seul

« Je vais bien écoute mon petit,
Pour le matériel je peus te le crée si tu veux assit toi sur le rocher et montre-moi la semelle de tes chaussures 
»


Je le poussais sur le roché, plus ces grands plus ça tombe de haut comme on dit si bien, puis a coup de glace je lui créais des patins en glaces. Puis j'enfilais mes propres patins

« Voilà on peut y aller maintenant mon petit »

Je lui sourit et je lui tendit une main pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-paradise.forumgratuit.org
Kyle C. Mitchell

Kyle C. Mitchell


Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2011

Feuille de personnage
Love: Célia Donovan-Mitchell
Links:
Année et pouvoir: 5ème année et géokinésie

Besoin de solitude ? [PV Eleonor et Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude ? [PV Eleonor et Kyle]   Besoin de solitude ? [PV Eleonor et Kyle] EmptyDim 18 Sep - 20:05

Eleonor me fixa quelques secondes, consciente que j'avais raison...

« Je vais bien, écoutes, mon petit... Pour le matériel, je peux te le créer si tu veux, assieds-toi sur le rocher et montres-moi la semelle de tes chaussures... » demanda-t-elle, sûre d'elle, en me bousculant délibérément contre un rocher...

Je fis donc ce qu'elle voulait et levais le pied gauche, trouvant un peu déplacé le fait qu'elle me traite de "petit"...

« Voilà, on peut y aller maintenant, mon petit... » affirma-t-elle, une fois que, comme elle, j’étais muni de mes patins à glace en glace, sa main tendue vers moi...

Connaissant son pouvoir, j’étais un peu méfiant, mais elle ne s'en servit pas sur moi...

« D'accord, on y va... » fis-je simplement, la suivant prudemment sur la surface gelée, étant bien plus lourd qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor M. Hummel
Admin
Eleonor M. Hummel


Messages : 93
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: My Self ♥
Links:
Année et pouvoir: 5ème /Cryokinésie

Besoin de solitude ? [PV Eleonor et Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude ? [PV Eleonor et Kyle]   Besoin de solitude ? [PV Eleonor et Kyle] EmptyDim 18 Sep - 20:14


Il fut d'accord pour venir avec moi, je lui souris tendrement presque, il m'amusait et je l'aimais beaucoup ce garçon la, j'avais pas grandit avec comme avec Stefan ou Jessica mais je me sentais toit aussi proche de lui, il était planté la sur la glace que je renforçais vraiment, puis je lui attrapais la main joyeusement et je le tirais, voire tractais

«  Suis moi mon petit manchot »
riais-je avant de le tiré

Je le fis faire quelques tours et je lui appris a patiné, puis il finit par s'assoir au bord et je me lachait, accélérant deux fois plus faisant des pirouettes, j'étais heureuse dès que j'étais entourée de glace comme ça, j'étais dans mon élément très nettement je revins vers lui et m'assied a coté de lui

« Tu me trouves comment ? Physiquement je veux dire, j'ai l'impression d'être horrible ,.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-paradise.forumgratuit.org
Kyle C. Mitchell

Kyle C. Mitchell


Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2011

Feuille de personnage
Love: Célia Donovan-Mitchell
Links:
Année et pouvoir: 5ème année et géokinésie

Besoin de solitude ? [PV Eleonor et Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude ? [PV Eleonor et Kyle]   Besoin de solitude ? [PV Eleonor et Kyle] EmptyMer 21 Sep - 18:49

Bien qu'Eleonor se soit servie de son pouvoir pour épaissir la couche de glace, je n’étais pas à l'aise pour autant...

« Suis moi, mon petit manchot... » rigola-t-elle, en me traînant derrière elle...

Je fus obligé de la suivre mais au bout de 5 min, j'abandonnais la partie et allais m'asseoir au bord puis me mis à lm'observer...

« Tu me trouves comment ? Physiquement, je veux dire, j'ai l'impression d'être horrible... » me demanda-t-elle en venant vers moi...

« Horrible ? Non, tu ne l'es pas... Tu te sous-estimes beaucoup, là... » répondis-je sans réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de solitude ? [PV Eleonor et Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude ? [PV Eleonor et Kyle]   Besoin de solitude ? [PV Eleonor et Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de solitude ? [PV Eleonor et Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion Eleonor et Stefan
» Kyle Cameron Mitchell : Master of earth, ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School of Paradise  :: Exterieur du Pensionnat :: L'étang-
Sauter vers: