Boarding School of Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'élite du monde ou tout simplement un être normal mais qui tente de s'en sortir et de découvrir ce qu'on lui cache ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entre frère et soeur [ANGY ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raf Knight

Raf Knight


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2011

Feuille de personnage
Love: Scarlet ♥
Links:
Année et pouvoir: 3ème / Magnétisme

Entre frère et soeur [ANGY ♥] Empty
MessageSujet: Entre frère et soeur [ANGY ♥]   Entre frère et soeur [ANGY ♥] EmptyMar 20 Sep - 8:08


Il était peut_être tôt, mais j'étais déjà lever, cela faisait des années que je ne dormais plus trop longtemps, au contraire il n'était pas rare de me voir me lever vers 5h même pendant les vacances. Aujourd'hui on n'était un samedi, et comme à chaque fois, je me levais, je m'habillais d'un sweet blanc -remonté aux coudes laissant bien voir ma gourmette en or- surmonté d'un tee-shirt noire et d'un jean taille basse, mes cheveux a peine peigné j'avais manger vite fait bien fait comme toujours et puis je m'étais diriger dans un couloir éloigné des chambres, j'avais sortie ma guitare et je commençais a chanté sur un air triste

« Tonto el que no entienda
Cuenta una leyenda
Que una hembra gitana
Conjuró a la Luna hasta el amanecer
Llorando pedía
Al llegar el día
Desposar un calé

Tendrás a tu hombre piel morena
Desde el cielo habló la Luna llena
Pero a cambio quiero
El hijo primero
Que le engendres a él
Que quien a su hijo inmola
Para no estar sola
Poco le iba a querer


Luna quieres ser madre
Y no encuentras querer
Que te haga mujer
Dime Luna de plata
¿ Qué pretendes hacer
Con un niño de piel?
Hijo de la Luna

De padre canela nació un niño
Blanco como el lomo de un armiño
Con los ojos grises
En vez de aceituna
Niño albino de Luna
Maldita su estampa
Este hijo es de un payo
Y yo no me lo cayó

Luna quieres ser madre
Y no encuentras querer
Que te haga mujer
Dime Luna de plata
¿ Qué pretendes hacer
Con un niño de piel?
Hijo de la Luna

Gitano al creerse deshonrado
Se fue a su mujer cuchillo en mano:
¿De quién es el hijo?
Me has engañao fijo
Y de muerte la hirió
Luego se hizo al monte
Con el niño en brazos
Y allí le abandonó

Luna quieres ser madre
Y no encuentras querer
Que te haga mujer
Dime Luna de plata
¿ Qué pretendes hacer
Con un niño de piel?
Hijo de la Luna

Y en las noches que haya Luna llena
Será porque el niño esté de buenas
Y si el niño llora
Menguará la Luna
Para hacerle una cuna
Y si el niño llora
Menguará la luna
Para hacerle una cuna
 »

Comme à chaque fois que je chantais cette magnifique chanson je m'imaginais que peut être ma mère biologique avait pus la chanté pour moi et que peut être la chantait encore, je savais que j'étais español j'étais le premier Elite de mon pays m'avais-t-on dit, alors j'avais toujours tout fait pour être le meilleur dans cette langue que je maitrisais presque. Sincèrement j'espérais que peut être un jour ma mère oublierais que je sois un monstre et viendrais me chercher et m'éloigner d'ELLE Celle pour qui je me mourrais d'amour un peu un peu plus chaques jours. Bref comme à chaque fois que je chantais cette chanson, des larmes coulaient le long de mes joues, j'avais une voix magnifique y paraît et je finissais presque toujours par crié plus fort les paroles pour que ma mère entende mes hurlements de souffrance, je n'entendis pas les pas qui venaient vers moi. J'essuyais mon visage et comme toujours le tintement de ma gourmette que j'agrandissais tout seul avec ma maitrise raisonna dans le couloir maintenant vide -à ce que je pensais.

[HS : j'étais hyper inspirée xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Angy Knight
Admin
Angy Knight


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: ღ Max : mi hombre perfecto ღ
Links:
Année et pouvoir:

Entre frère et soeur [ANGY ♥] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur [ANGY ♥]   Entre frère et soeur [ANGY ♥] EmptyMar 20 Sep - 11:21

Je venais juste de sortir de ma chambre quand j'entendis une voix au loin qui chantonnait. En temps normal, je n'aurais pas été voir mais là, ça chantait dans ma langue maternelle. Je m'approchais doucement sans faire de bruit pour ne pas effrayer la personne.

Je reconnus une voix masculine et tomba sur le mec qui chantait au détour d'un couloir. Je l'écoutais chanter sans bouger jusqu'au moment où je vis des larmes couler sur ses joues. Je me rapprochais encore et m'agenouilla devant lui.

Je fus tentée de chanter avec lui mais me retint. Je reconnus un type que je n'avais croisé qu'une seule fois depuis mon arrivée ici. Je posais doucement ma main sur sa joue. Ce mec m'attirait mais comme un mec était censé m'attirer, c'était tout à fait différent. C'était comme si je retrouvais ma moitié dès que j'eus posé ma main sur sa joue. Je le regardais sans rien dire, incapable de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Raf Knight

Raf Knight


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2011

Feuille de personnage
Love: Scarlet ♥
Links:
Année et pouvoir: 3ème / Magnétisme

Entre frère et soeur [ANGY ♥] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur [ANGY ♥]   Entre frère et soeur [ANGY ♥] EmptyMar 20 Sep - 12:57


J'avais finis de chanté et comme à chaque fois j'avais finis en larme mais cette fois une fille apparut dans mon champ de vision brouillé par mes larmes, elle posa sa main sur mon visage et je sursautais c'était la première fois qu'on me faisait ça. En plus je ne la connaissais que depuis très peu de temps... Je la regardais complètement choqué comme jamais. Avant de secoué la tête et de séché les larmes

« Désolé … J'aime beaucoup cette chanson mais elle est énormément triste et me fait souffrir à chaque fois... J'imagine que peut être ma mère aurais pu chanter ça pour moi si jamais elle ne m'avait pas lâchement abandonné ... »

Pour mon cotés monstrueux ajoutais-je mentalement. Je la regardais et finalement je me levais me retrouvant a la me^me hauteur qu'elle aussi, debout, on faisait a peu près la même taille

« Rafaelo Knight enchanté, faux orphelin mes parents sont encore vivant mais... »

Mon regard se pencha vers le pendentif en or de la jeune femme qui comme si j'étais un aimant tirait vers moi, par instinct je tendis ma main vers le dit collier qui se décrocha du coup de la jeune fille pour venir dans ma main, et j'y lus comme sur ma propre gourmette les surnoms de « Angy » et « Raf » entrelacer, je détachais ma gourmette et je la lui montrais c'était fait dans le même or, avec le même pourcentage d'or ou d'autres métaux

« Tu serais ma....soeur ? »

J'étais complètement choqué
e>
Revenir en haut Aller en bas
Angy Knight
Admin
Angy Knight


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: ღ Max : mi hombre perfecto ღ
Links:
Année et pouvoir:

Entre frère et soeur [ANGY ♥] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur [ANGY ♥]   Entre frère et soeur [ANGY ♥] EmptyMar 20 Sep - 16:12

J'étais en train de le regarder quand il releva ses yeux sur moi. Je croisais son regard noir et froid mais tellement attirant à travers ses larmes. Il s'excusa auprès de moi après avoir essuyé ses larmes. Je ne voyais pas pourquoi il s'excusait. Après tout, il n'avait rien fait de mal. Il avait juste chanté une chanson qui lui tenait à coeur. Je lui fis un grand sourire puis fronça les sourcils quand il me dit qu'il avait été abandonné. Je comprenais son désarroi ayant vécu depuis ma naissance dans un orphelinat.

M'apprêtant à lui répondre, je beuguais totalement quand il se présenta. J'ouvris la bouche pour parler puis le referma sans rien dire. J'avalais difficilement ma salive puis le regarda de façon totalement différente. C'est vrai qu'on avait presque la même couleur de yeux, le même côté hispanique.

- Je suis Angy...

C'est à ce moment là, qu'il vit mon collier et tendit la main vers celui ci. Mon collier se détacha de lui même pour aller se lover dans sa main. Il détacha alors sa gourmette et me la montra. Je la pris dans ma main et regarda l'inscription pendant un long moment avant d'hocher la tête de manière positive.

- Oui, je dois être ta soeur...
Je m'appelle Angy Knight...


Je le regardais encore une fois et lui tendis sa gourmette qu'il reprit juste au moment où je m'écroulais sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Raf Knight

Raf Knight


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2011

Feuille de personnage
Love: Scarlet ♥
Links:
Année et pouvoir: 3ème / Magnétisme

Entre frère et soeur [ANGY ♥] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur [ANGY ♥]   Entre frère et soeur [ANGY ♥] EmptyMar 20 Sep - 16:37


Elle se présenta « Angy » je ne tiltais pas tout de suite et pourtant j'aurais du

« Angy tu dis … ? »

Je réfléchis et finalement tout se révéla, elle était ma soeur, j'eus juste le temps de récupéré ma gourmette qu'elle s'écroula, ayant des réflexes d'aciers je la rattrapais un peu avant qu'elle ne touche le sol ayant peur qu'elle se blesse grièvement

« Angy ? Angy réveille toi youhou »

je la soulevais comme je pouvais j'étais fort oui mais j'avais pas l'habitude de porter les autres, je l'emmenais dans des toilettes vides et je passais de l'eau sur son magnifique visage,... rien que de penser ça .. brr c'était ma sœur quoi, elle se réveilla légèrement

« ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ? »

J'étais clairement inquiet


Revenir en haut Aller en bas
Angy Knight
Admin
Angy Knight


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: ღ Max : mi hombre perfecto ღ
Links:
Année et pouvoir:

Entre frère et soeur [ANGY ♥] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur [ANGY ♥]   Entre frère et soeur [ANGY ♥] EmptyMar 20 Sep - 17:01

Je ne chutais pas contre le sol mais atteris dans les bras de mon frère. J'avais l'impression que je venais de chuter sur un sol d'ouate très doux. Je me sentis transporter malgré mon inconscience sans me douter que j'étais dans les bras de mon frère.

Je me réveillais soudainement en sentant de l'eau froide sur mon visage puis me mis à trembler avant de finir par me calmer et de rouvrir les yeux. Je regardais mon frère avec un petit sourire.


- Non, ça va...
Enfin, je crois...
On est où la ?
Revenir en haut Aller en bas
Raf Knight

Raf Knight


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2011

Feuille de personnage
Love: Scarlet ♥
Links:
Année et pouvoir: 3ème / Magnétisme

Entre frère et soeur [ANGY ♥] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur [ANGY ♥]   Entre frère et soeur [ANGY ♥] EmptyMar 20 Sep - 17:50


Je soupirais de soulagement elle pouvas se venter de m'avoir foutu une belle frousse quand même !

« Non mais tu aurais pu prévenir ça va pas dans ta tête de t'évanouir comme ça ! Je me suis évanoui moi ? Non je ne crois pas »

J'ouvris mon paquet de clopes et je grinçais en voyant qu'il n'en restait plus que deux... On était passé dans mon paquet ! Grr ! Si j'apprenais qui c'était je me vengerais, je sortie une cigarette

« Nous somme dans les toilettes des filles de cet étage, j'ai pas osé t'emmener dans celles des garçons elles puent l'alcool et la drogue et je veus pas te faire respiré ça ... »

Je m'assieds sur un lavabo me grandissant par la même occasion et je portais la cigarette à ma bouche tirant un grand coup avant d'évacué la fumé

« Donc donc …. Tu es ma soeur je suis ton frère …. cool moi je dis ! Enfin de mon point de vue personne voudrais être la soeur d'un monstre comme moi »

J'étais toujours dans un ton assez auto-dérisoire

Revenir en haut Aller en bas
Angy Knight
Admin
Angy Knight


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: ღ Max : mi hombre perfecto ღ
Links:
Année et pouvoir:

Entre frère et soeur [ANGY ♥] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur [ANGY ♥]   Entre frère et soeur [ANGY ♥] EmptyMer 21 Sep - 19:09

Je regardais mon nouveau frère. Enfin pas si nouveau que ça mais pour nous, c'était tout neuf malgré tout. Je me mis à rire légèrement avant de lui sourire.

- Je t'assure que je n'avais pas prévu de m'évanouir...
Le choc sans doute !


Je le vis sortir un paquet de clopes de sa poche et je grimaçais légèrement. Je l'écoutais me dire dans quel endroit nous étions et me mis à rire complètement.

- Tu te rends compte que tu vas sentir la meuf ?
Et puis, on risque de dire qu'on est entré ici pour tirer un coup si on nous voit sortir ensemble...


Je ne pus me retenir de lui arracher la clope de la bouche et de la jeter dans les toilettes avant de tirer la chasse.

- Pas de ça devant moi, Raf !


Je haussais les sourcils en le regardant dans les yeux.

- Comment peux tu dire que tu es un monstre ?
Tu es un mec plutôt canon, gentil à priori alors je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre frère et soeur [ANGY ♥] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur [ANGY ♥]   Entre frère et soeur [ANGY ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frère et soeur [ANGY ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dîner entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School of Paradise  :: Boarding School Paradise :: 2ème étage :: Un couloir-
Sauter vers: