Boarding School of Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'élite du monde ou tout simplement un être normal mais qui tente de s'en sortir et de découvrir ce qu'on lui cache ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sol de mi corazón callado es la chica a la que quiero ... [Scar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raf Knight

Raf Knight


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2011

Feuille de personnage
Love: Scarlet ♥
Links:
Année et pouvoir: 3ème / Magnétisme

Sol de mi corazón callado es la chica a la que quiero ... [Scar] Empty
MessageSujet: Sol de mi corazón callado es la chica a la que quiero ... [Scar]   Sol de mi corazón callado es la chica a la que quiero ... [Scar] EmptyMar 20 Sep - 16:14


J'étais une fois de plus avec ma guitare mais cette fois ci dehors devant l'étang, je composais comme toujours, mon stylo en métal pur volait et écrivait tout seul sur le papier les notes et les paroles que je composais. Je me pensais comme toujours seuls de toute façon je n'avais pas beaucoup d'ami et j'étais du genre très renfermés surtout depuis que j'avais découvert mon amour pour la plus belle de toutes les filles, Scarlet, je faisais tout pour qu'elle me remarque, y compris provoquer mon monde et embêter tout le monde créant des problèmes... enfin plus que d'habitude quoi !

« Sol de mi corazón
callado es la chica a la que quiero
me gusta me gusta me gusta que... 
»


Je me tus et j'écrivis les paroles qui me venaient tout naturellement alors que je pensais à l'amour de ma vie. Je m'apprêtais à fair écrire le stylo lui-même tandis que j'allais commencé a gratté les cordes, quand j'entendis des pas et une voix mélodieuse que je reconnus toujours, je sursautais d'un coup. Mon stylo retomba sur le sol

« Oh Scarlet ! Tu m'as fait peur ! »

Je rayonnais toujours autant quand je la voyais
Revenir en haut Aller en bas
T. Scarlett King

T. Scarlett King


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2011

Feuille de personnage
Love:
Links:
Année et pouvoir:

Sol de mi corazón callado es la chica a la que quiero ... [Scar] Empty
MessageSujet: Re: Sol de mi corazón callado es la chica a la que quiero ... [Scar]   Sol de mi corazón callado es la chica a la que quiero ... [Scar] EmptyMar 20 Sep - 16:42

Il faisait un temps magnifique aujourd'hui, le soleil était bien au rendez vous, et j'étais d'une humeur assortit au temps. Je n'avais eu aucune maudite vision depuis quelques jours, ce qui avait le don de me calmer, et de me mettre de bonne humeur. Je m'habillais d'une jupe en jean, d'un débardeur rouge, et ayant pour inscription dessus "You are the one who can change something in my life" en lettre dorées. Je mis des ben's simon rouges également, et sortit de ma chambre pour aller me balader.

Je marchais près du lac, le sourire aux lèvres, ayant une chanson dans la tête depuis ce matin. En fait, j'avais inventé et improvisé cette chanson la veille, et depuis, elle ne me lâchait plus. Je me mis à la chanter à haute voix en marchant pensant être seule.

-Hey, I walk on the beach,
With a smile, so happy.
You leaved me two days ago
But I don't care about it,
Yeah, I don't care about you
Cause I know, you never can be the one.

And cause sun give me up,
Cause even if I loved you,
You never can take my smile,
And I'm so better without you,
I just need my sun,
I don't need you ...


Je m'arrêtais subitement de chanter en me rendant compte qu'il y avait quelqu'un d'autre près de moi. Je tournais le regard, et reconnu, même de dos, Raf. Je fis un grand sourire. J'étais assez proche de Raf, et je dois avouer que je n'étais pas indifférente à son charme ... Je m'approchais de lui, et lui dis subitement dans le but de lui faire peur :

-Salut !

Je rigolais en le voyant se retourner, et me dire que je lui avais fais peur. J'étais contente et fière de lui avoir causer l'effet recherché. Je m'assis à côté de lui, et lui fis un grand sourire.

C'était l'effet recherché !
Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Raf Knight

Raf Knight


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2011

Feuille de personnage
Love: Scarlet ♥
Links:
Année et pouvoir: 3ème / Magnétisme

Sol de mi corazón callado es la chica a la que quiero ... [Scar] Empty
MessageSujet: Re: Sol de mi corazón callado es la chica a la que quiero ... [Scar]   Sol de mi corazón callado es la chica a la que quiero ... [Scar] EmptyMar 20 Sep - 17:41


Je me retournais vers l'élue de mon coeur, coeur qui battait maintenant à tout rompre tellement vite que je l'entendais qu'il aurait pu facilement sortir de mon corps. Je la regardais joyeusement et je lui fis un peu plus de place sur le pseudo-banc fait en bois où j'étais assis. Et je déposais ma gratte a cotés ramenant une jambe contre mon torse l'observant du coin de l'oeil

« ça pour me faire peur … j'ai faillis faire une crise cardiaque, tu aurais eu ma mort sur ta conscience ma belle  »

Je lui fis un sourire amusé, j'étais toujours moins maussades quand j'étais avec elle, finalement vu qu'elle était une élite -bien que je ne savais toujours pas ce qu'étais son pouvoir- je refis bouger mon stylo pour maquer mes parols avant que je ne les oublit

« Sinon moi ça va et toi ?
Comme tu peu le voir je composais, sur la femme que j'aime 
»


De temps en temps je tentais de lui lancer des « alarme » des « signes » pour voir ce qu'elle pouvait prendre ça

« Tu sais quoi ? J'ai une soeur en faite ! Mais je sais pas comment faire pour savoir si elle est une élite comme nous ... »


Revenir en haut Aller en bas
T. Scarlett King

T. Scarlett King


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2011

Feuille de personnage
Love:
Links:
Année et pouvoir:

Sol de mi corazón callado es la chica a la que quiero ... [Scar] Empty
MessageSujet: Re: Sol de mi corazón callado es la chica a la que quiero ... [Scar]   Sol de mi corazón callado es la chica a la que quiero ... [Scar] EmptyMar 20 Sep - 20:57

Je lui souris, me retenant de rire. Je le regardais,et remis une mèche derrière mon oreille, tournant mon regard vers le lac, puis de nouveau vers lui. Il avait vraiment un sourire magnifique. Et ses yeux ... Il y avait beaucoup de choses chez lui qui étaient magnifiques en fait ...

-Bah j'ai bien réussis mon coup alors !
J'aurais bien trouvé un moyen de me persuader moi même que ce n'était pas de faute après tout !


Je grinçais un peu des dents quand je l'entendis dire qu'il composait sur celle qu'il aimait. Il m'en parlait souvent, mais je n'avais jamais réussit à savoir de qui il s'agissait. J'étais très loin de me douter de c'était de moi. Je remis de nouveau cette mèche rebelle derrière mon oreille, puis le regarda, esquissant un sourire.

-Bah moi, ça va bien ... Normal quoi !
Ah oui ? Elle devrait être contente alors !


Je beuguais quand il m'annonça qu'il avait un soeur. C'était pas possible ... Et il m'annonçait ça d'une manière si naturelle ! J'aurais jamais été capable de l'annoncer comme ça, moi, je serais surement en train de pleurer, de sauter partout ou je ne sais quoi.

-Vraiment ? Bah pour une chose étonnante ... C'est une chose plus qu'étonnante !
Bah, demande lui, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Raf Knight

Raf Knight


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2011

Feuille de personnage
Love: Scarlet ♥
Links:
Année et pouvoir: 3ème / Magnétisme

Sol de mi corazón callado es la chica a la que quiero ... [Scar] Empty
MessageSujet: Re: Sol de mi corazón callado es la chica a la que quiero ... [Scar]   Sol de mi corazón callado es la chica a la que quiero ... [Scar] EmptyMar 20 Sep - 21:48


« ça veut dire que si je mourrais à cause de toi tu ne pleurerais même pas ? » fige-je faussement choqué et je fis semblant de pleuré

Ensuite je lui tirais la langue avant de lui expliquer ce que je faisais comme à chaque fois elle ne comprit pas ou alors elle ne voulut pas comprendre mes appels, mes signaux lumineux je me retins de soupirer complètement blasé par ça. Tien pour ma peine je sortis une cigarette pour qui le briquet vint de lui-même volant « joyeusement » pour allumé la cigarette. Puis je la regardais

«  Tu sais …. Elle n'es pas au courant et ne le seras certainement jamais … J'ai trop peur de sa réaction d'autant qu'elle semble s'en fiche de moi ... »

Je soupirais puis je lui annonçais sur un ton badin que j'avais une soeur finalement

« Elle s'appelle Angy elle vient juste d'arrivée dans le pensionnat, elle me ressemble beaucoup, elle est aussi petite que moi, aussi belle que moi...
Et je vais pas lui demander franco « coucou frangine je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps mais j'aimerais savoir si tu fais partit de l'élite ? Tu ne vois pas ? Mais siii, tu sais les monstres que le gouvernement a mis de cotés pour des expériences …. » Tu es drôle toi … elle fuirait de toute façon c'est une chance qu'elle à pas fuit en me voyant alors …. Il ne faut pas en rajouter si tu veux mon avis
 »


je soupirais tristement et je tirais sur ma cigarette

Revenir en haut Aller en bas
T. Scarlett King

T. Scarlett King


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2011

Feuille de personnage
Love:
Links:
Année et pouvoir:

Sol de mi corazón callado es la chica a la que quiero ... [Scar] Empty
MessageSujet: Re: Sol de mi corazón callado es la chica a la que quiero ... [Scar]   Sol de mi corazón callado es la chica a la que quiero ... [Scar] EmptyMer 21 Sep - 10:44

-Ooooh, mais crois pas ça, t'es très loin de la vérité ! Simplement que je veux m'éviter de culpabiliser jusqu'à la fin de mes jours !

Je disais ça mais ... En fait, je crois que je serais la fille la plus triste du monde. Bah oui, j'étais vraiment très attachée à Raf. C'était un ami très important, même si dans mon coeur, il était beaucoup, beaucoup plus ...
Je l'écoutais, et secoua la tête négativement. Je ne connaissais pas cette Angy, mais quoi qu'il en soit, c'était sa soeur, et en tant que soeur, elle se devait d'être là pour son frère, même si leur relation était assez étrange.

-A part si c'est vraiment un idiote de première, ça m'étonnerait fort qu'elle te rejète à cause de ça. Elle sera choquée, surement, mais pas au point de t'envoyer bouler ... Mais je comprends que tu ais peur de lui dire. Après tout, je suis mal placé pour te faire la leçon, même mes parents n'ont jamais étés mis au courant que j'avais un don ...

Je le regardais, lui faisant un petit sourire. Sa situation était délicate, je devais bien l'avouer, mais j'étais assez nulle en ce qui était ce problème de don. Personne à part le personnel de l'internat, et encore, seulement quelques profs et le directeur, n'était au courant de quel don j'avais. Certains inventaient des théories tout à fait folles, et beaucoup allaient même jusqu'à dire que je n'avais rien, et que j'étais une simple humaine qui se faisait passer pour une élite.

-Tu sais ... Je ne pense pas que "monstres" soit le terme exact. Surement, on est pas comme les autres, mais, on devrait pas voir ça comme un avantage ? On a la chance d'être différents ... Oui, un peu trop différent, mais combien de personnes "normales" auraient données pour avoir nos "pouvoirs" ? Je suis sure, que, si certains nous traiteraient d'erreurs, ou de je ne sais quelle stupidité, ils seront d'avantage jaloux de ne pas avoir de don.
Si j'étais une humaine sans aucun don, et que j'apprenais que mon frère avait un quelconque pouvoir, je serais plutôt heureuse et excitée, et je l'aiderais à s'intégrer ... Il n'y pas trop de quoi s'en faire à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Raf Knight

Raf Knight


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2011

Feuille de personnage
Love: Scarlet ♥
Links:
Année et pouvoir: 3ème / Magnétisme

Sol de mi corazón callado es la chica a la que quiero ... [Scar] Empty
MessageSujet: Re: Sol de mi corazón callado es la chica a la que quiero ... [Scar]   Sol de mi corazón callado es la chica a la que quiero ... [Scar] EmptyMer 21 Sep - 18:26


Qu'elle serait triste bien qu'un tout petit peu si je mourrais me donnais des ailes, une envie d'hurler de joie, d'hurler mon amour pour elle et proutant je me contentais d'un simple sourire

« Mais tu serais touchée si je mourrais ? C'est cool, c'est bon à savoir au moins une personne me pleuras c'est toujours ça »

Je lui adressais un sourire amical, et elle se mise a parler, je la regardait légèrement de coté

«  Oui je sais que si elle me repousse pour ça elle ne me mérite pas comme frère et tout mais …. J'ai peur quand même, qu'elle me repousse oui et que par la peur elle aille tout raconter à tout le monde, et que la vérité éclate au grand jour a cause de moi, j'ai pas envie que tu te retrouves sujette à des expériences sur ton don a cause de moi, je veus pas que tu souffres a case de moi  »

Ce fut un silence calme et pas du tout gênant qui s'ensuivit, je l'attirais contre moi alors qu'elle faisait son discours je savais bien que le terme de « monstre », elle ne portait pas dans son coeur, je l'écoutais doucement tout en lui caressant les cheveux

«  Je le sais …. Je sais aussi que tout les humains normaux on un jour rêvé d'avoir des pouvoirs comme nous mais la c'est différent elle est celle qui est soeur, c'est pas comme si je devais balancer ça à la première personne venue, non la c'est différent c'est le dernier membre de ma famille biologique vivante, vous … vous êtes ma famille de coeur mais elle ces différents … tu comprends? Toi, les jumeaux Mitchell, Eleonor, Cyrus, Jessica, Stefan j'ai grandis avec vous, je vous connais,vous me connaissez, je peus presque tout vous dire sans crainte.. Mais elle …. c'est juste différent »

je soupirai set je posais ma tête sur la sienne triste, la clope c'était finie toute seule, je soupirais puis je relevais sa tête vers moi, lui prenant son menton

« Par exemple, si je te disais là maintenant que je suis éperdument amoureux de toi, tu me repousserais certe mais tu couperais pas les ponts avec moi... »

Voilà c'tait dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sol de mi corazón callado es la chica a la que quiero ... [Scar] Empty
MessageSujet: Re: Sol de mi corazón callado es la chica a la que quiero ... [Scar]   Sol de mi corazón callado es la chica a la que quiero ... [Scar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sol de mi corazón callado es la chica a la que quiero ... [Scar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School of Paradise  :: Exterieur du Pensionnat :: L'étang-
Sauter vers: