Boarding School of Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'élite du monde ou tout simplement un être normal mais qui tente de s'en sortir et de découvrir ce qu'on lui cache ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angy Knight
Admin
Angy Knight


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: ღ Max : mi hombre perfecto ღ
Links:
Année et pouvoir:

Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy] Empty
MessageSujet: Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy]   Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy] EmptyMer 21 Sep - 13:25

Je venais de décider d'aller faire un tour dans le gymnase. Vous allez me dire pour quelle raison une jeune fille de mon âge irait s'enfermer dans un gymnase alors que le monde extérieur lui tendait les bras.

Je n'avais absolument pas envie de croiser les gens qui seraient obligatoirement dans le parc avec ce soleil splendide. J'aimais la solitude... Normal, après avoir vécue dans un orphelinat pendant si longtemps.

Je caressais doucement mon collier pensant à ma rencontre récente avec Raf. Moi, qui avait toujours cru que j'étais seule au monde, je me retrouvais soudainement avec un frère, un frère jumeau en plus.

J'étais plongée dans mes pensées et ne fit attention à rien même pas au bruit du ballon qui rebondissait sur le sol. J'en pris conscience en entendant quelqu'un crier subitement. Je relevais mon visage, croisa le regard bleu océan d'un garçon avant de m'écrouler au sol après avoir ramassé le ballon en plein visage.

Je chutais lourdement et resta allongée sur le sol pendant un bon moment. Je n'avais pas envie de me relever et de plus, j'avais la tête qui tournait suite à ma rencontre fracassante avec ce fameux ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell L. Thunderer

Maxwell L. Thunderer


Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2011

Feuille de personnage
Love: Angy ▬ Every little things she does is magic
Links:
Année et pouvoir: Electropathie

Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy] Empty
MessageSujet: Re: Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy]   Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy] EmptyMer 21 Sep - 13:41

Aujourd'hui, comme tout les jours, j'étais d'une humeur assez morose. Cette nuit encore, j'avais rêvé de mon passé, de ces jours enfermé dans un espace réduit, et a prendre de la drogue contre mon gré tout les jours. J'avais encore rêvé de l'appréhension que j'avais à chaque fois que je voyais la porte s'ouvrir, les larmes qui s'échappaient de mes yeux malgré ma résistance. Et naturellement, ce matin, au réveil, j'étais d'une humeur massacrante.

J'avais envoyé boulé tout mes camarades de chambre, et avait une envie irrésistible de taper sur quelqu'un. Je décidais d'aller au gymnase : si je devais taper sur quelque chose, autant que ce soit sur un ballon. Je m'habillais d'un survet blanc, pour ne pas avoir trop chaud, même si le complexe sportif ou je comptais aller était couvert.

J'entrais dans le gymnase, et alla chercher un ballon de basket dans la remise, puis me mis à faire quelques panier, essayant de décompresser, mais ces maudites images me revenaient sans cesse. J'étais tellement absorbé par mes pensées et par la maitrise de ce ballon, que je ne me rendis pas compte que quelqu'un d'autre entrait dans la pièce.

N'arrivant toujours pas à me calmer, je finis par m'énerver, et jeta le ballon d'un geste rajeur contre le mur. Je le jetais malgré moi bien trop fort, et il revint vers moi à grade vitesse. Je m'écartais pour ne pas me le prendre, et me retourna pour voir ou il allait attérir, c'est alors que je vis une jeune fille, pile dans la trajectoir du ballon. J'eus à peine le temps de lui crier "Attention", et de la voir relever la tête avant qu'elle se prenne le ballon en pleine figure et qu'elle s'écroule au sol.

J'allais vers elle, inquiet d'avoir fait une morte. J'allais surement avoir des problèmes si c'était le cas ...

-Oh ? Oh ? Hey ! T'es vivante ?! Réveilles toi !
Revenir en haut Aller en bas
Angy Knight
Admin
Angy Knight


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: ღ Max : mi hombre perfecto ღ
Links:
Année et pouvoir:

Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy] Empty
MessageSujet: Re: Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy]   Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy] EmptyMer 21 Sep - 14:17

Je me retrouvais à terre les yeux fermés. J'entendais une voix au loin mais je ne comprenais pas ce qu'elle disait. Je finis par sortir de mon léger évanouissement puis ouvrit les yeux. Je croisais un regard d'un bleu incroyable, un regard que je n'oublierais jamais de toute ma vie.

Je descendis mon regard sur ses lèvres puis les remonta sur ses yeux comme hypnotisée. Je murmurais doucement avec un sourire.


- J'y crois pas !
Je suis au paradis et avec un ange...


Je voulus tendre la main mais j'avais un putain de mal de crâne qui me vrilla le cerveau à l'envers. Je grimaçais doucement en refermant les yeux, me croyant vraiment au paradis sur ce coup. Un visage pareil ne pouvait appartenir qu'à un ange.

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell L. Thunderer

Maxwell L. Thunderer


Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2011

Feuille de personnage
Love: Angy ▬ Every little things she does is magic
Links:
Année et pouvoir: Electropathie

Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy] Empty
MessageSujet: Re: Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy]   Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy] EmptyMer 21 Sep - 15:56

Je la regardais, toujours inquiet de l'avoir tué, et la regarda attentivement quand elle eut les yeux fermés. Elle avait un magnifique visage ... Un visage absolument hypnotisant. Je revins vite sur terre lorsqu'elle ouvrit les yeux, et la regardant d'un air indifférent. Je beuguais légèrement en l'entendant, puis grimaça légèrement. Comment ça un ange ? Moi, avoir l'air d'un ange ? Qu'est ce qu'il fallait pas entendre ! Je me redressais légèrement, soulagé qu'elle soit en vie bien qu'un peu beaucoup sonnée.

-Non, tu es encore un peu en dessous ...
Tu es là, au gymnase de ce putain d'internat, ou tu viens de te prendre un ballon en pleine figure.
Désolé de rompre tes rêves d'éternel repos, mais si tu y tiens vraiment, ne compte pas sur moi pour le faire, se jeter du haut d'un pont est en général très radical, mais je ne peux pas t'assurer que tu arriveras direct là haut.


Oui, j'étais quelqu'un d'assez direct, qui ne prenait pas de détour inutile. J'étais bien trop franc, ce qui énervait certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Knight
Admin
Angy Knight


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: ღ Max : mi hombre perfecto ღ
Links:
Année et pouvoir:

Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy] Empty
MessageSujet: Re: Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy]   Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy] EmptyMer 21 Sep - 16:10

J'avais toujours les yeux fermés et me força à les rouvrir en l'entendant. Je le regardais et n'arrivais pas à en croire mes yeux. Je venais de me rendre ridicule en le qualifiant d'ange. Je me relevais brusquement en pestant contre moi même en espagnol. Je me retournais vers lui en colère, une colère contre moi même mais que je dirigeais sur lui.

- Tu as osé me balancer un ballon en pleine figure juste pour le plaisir !
j'espère au moins que tu as pris ton pied et que tu as bien rigolé !


Je lui tournais le dos pendant quelques secondes et me rapprocha de lui jusqu'à avoir mon visage à 3 centimètres du sien. Je le regardais droit dans les yeux et lui colla une claque retentissante.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell L. Thunderer

Maxwell L. Thunderer


Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2011

Feuille de personnage
Love: Angy ▬ Every little things she does is magic
Links:
Année et pouvoir: Electropathie

Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy] Empty
MessageSujet: Re: Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy]   Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy] EmptyMer 21 Sep - 16:28

Je la regardais quand elle se releva subitement, me levant à mon tour. Je ne comprenais pas vraiment sa réaction, enfin, si je la comprenais, mais faut bien que je dise un truc quoi ... Je me passais la main dans les cheveux, la regardant du coin de l'oeil, puis sursauta légèrement quand me parla. Je fronçais les sourcils et soupira.

-Tu prends vraiment tes rêves pour des réalités !
Tu crois vraiment que que perdrais mon temps à m'amuser sur toi ?
Si je veux faire ce genre de truc, je prends une fille plus sexy, c'est beaucoup mieux que ça ...


Oui, même si j'étais parfois assez franc, il m'arrivait parfois de me couvrir. Je la trouvais absolument canon, mais je n'allais certainement pas lui dire, et encore moins me l'avouer à moi même.
Je la regardais sans baisser le regard quand elle s'approcha de moi, mais fut surpris quand sa main s'abbatit sur ma joue. Je titubais un instant, ne m'y attendant pas du tout, puis repris mes esprits et lui jeta un regard noir. Je m'approchais d'elle, et l'empoigna par le col, la soulevant au moins 10 cm au dessus du sol.

-Personne ne frappe Maxwell Lysander Thunderer ... Alors écoute moi bien espèce de sale petite idiote prétentieuse, ne me touche plus jamais où je peux t'assurer que tu perdras à vie l'usage de tes jolis petits yeux ...

J'avais pris un air menaçant, un regard froid. Je pouvais presque sentir les éclairs jaillir de mes yeux. Les ampoules des lampes du gymnase se mire à vaciller, puis certaines, à griller complètement. Je la gardais en main pendant quelques secondes encore, puis la rejeta d'un air dédaigneux ...
Revenir en haut Aller en bas
Angy Knight
Admin
Angy Knight


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: ღ Max : mi hombre perfecto ღ
Links:
Année et pouvoir:

Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy] Empty
MessageSujet: Re: Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy]   Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy] EmptyMer 21 Sep - 18:53

Je le regardais toujours en colère mais je sentais ma colère s'évanouir devant ses yeux bleus. Je profitais de notre prise de tête pour mieux de mater. Il était plutôt pas mal, je devais l'avouer mais je me méfiais des mecs trop canons m'étant fait avoir plus d'une fois. Je me retins de rire quand il parla de fille plus sexy que moi.

- Plus sexy ?
C'est pas compliqué !
Je n'ai absolument rien pour moi...


Je le regardais toujours mais ne m'attendait absolument pas à sa réaction. Il m'attrapa subitement par le col de mon tee shirt et me souleva d'un certain nombre de centimètres. Je souris malgré moi, pas pour le narguer mais parce qu'il ne faisait pas partie de ces mecs qui ne pensaient qu'à plaire coûte que coûte et ça me plaisait bien à vrai dire.

Je l'écoutais et vis les ampoules du gymnase faiblir puis griller une à une. Je me demandais ce qui se passait, me demandant ce qui avait pu provoquer ça. Je pris en même temps une option qui le ferait taire au moins pour quelques secondes. J'attendis patiemment qu'il me repose au sol et l'embrassa subitement, d'un baiser brutal tout comme était mon humeur du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell L. Thunderer

Maxwell L. Thunderer


Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2011

Feuille de personnage
Love: Angy ▬ Every little things she does is magic
Links:
Année et pouvoir: Electropathie

Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy] Empty
MessageSujet: Re: Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy]   Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy] EmptyMer 21 Sep - 19:16

Je la regardais, et l'écoutais, mais fus tout de même surpris quand elle me dit qu'elle n'avait rien pour elle. Je pensais tout le contraire en ce qui me concernait, bien que j'avais conscience que je n'étais pas toujours dans le juste, mais là, il suffisait juste de la regarder pour se rendre à l'évidence. Elle était juste superbe. Je m'apprêtais à contester son affirmation, mais me retins au dernier moment me disant très justement que les paroles que je m'apprêtais à dire installeraient surement le doute en elle. Je me contentais donc d'un sourire narquois et d'un mouvement de tête assez fier.

Je n'étais pas réellement brutal pour une raison comme "Elle m'a frappé, et les filles doivent se soumettre à moi, et pas me frapper". Plutôt parce que j'avais trop été celui qu'on frappe, et maintenant, c'était à mon tour de me faire respecter. Comme je disais souvent "Il y a deux types de personnes, celles qui me respectent, et celles que j'écrasent pour me faire respecter".

Je m'apprêtais à faire demi tour, sachant que si je restais ici, j'allais finir par la défigurer à vie, mais elle fit quelque chose à la quelle je n'avais jamais pensé, ni même oser imaginer.

En effet, elle choisit ce moment là pour m'embrasser assez brutalement. Faudrait savoir ! Un coup elle me baffe, un coup, elle m'embrasse. Je ne réagis pas pendant quelques secondes, trop choqué, et répondit même au baiser pendant une durée de temps assez court, mais me recula assez vite, me rendant compte de ce que j'étais en train de faire.

-Mais pourquoi t'as fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Angy Knight
Admin
Angy Knight


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: ღ Max : mi hombre perfecto ღ
Links:
Année et pouvoir:

Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy] Empty
MessageSujet: Re: Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy]   Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy] EmptyMer 21 Sep - 19:35

Je profitais du peu de baiser qu'il me rendit puis le regarda en souriant quand il se recula. J'étais assez fière de moi. Tout d'abord parce qu'il ne m'avait pas repoussé, ni insulté ou un truc du genre. Ensuite parce qu'il y avait répondu pendant un instant même si celui ci avait été court, bien trop court à mon goût.

- Les raisons de ce baiser ?
Premièrement, je n'ai trouvé que ce moyen pour que tu arrêtes de rouspéter
Deuxièmement, j'aime ton caractère et ton franc parler et...
troisièmement, j'en avais très envie !


Je le regardais dans les yeux sachant très bien qu'il n'aurait que 2 solutions. Soit il m'en voudrait et se tirerait avec le risque qu'il fasse courir des bruits sur moi, soit il avait apprécier ce baiser et il en redemanderait d'autre. Je lui souris en regardant le fond de ses yeux comme si je pouvais arriver à sonder son âme dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell L. Thunderer

Maxwell L. Thunderer


Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2011

Feuille de personnage
Love: Angy ▬ Every little things she does is magic
Links:
Année et pouvoir: Electropathie

Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy] Empty
MessageSujet: Re: Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy]   Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy] EmptyJeu 22 Sep - 15:39

Je la regardais, toujours aussi choqué. J'étais tellement surpris, que les lumières encore en marche du gymnase s'allumaient et s'étaignaient, jusqu'à, contre les autres, grier, et nous faire retrouver entièrement dans le noir, seulement éclairés par les quelques fenêtres. Je ne tins pas compte, bien trop surpris pour le remarquer.

-Oui mais ... non ! Personne ne m'embrasse sans m'avoir demander une simple permission !
Je décide moi mêm de qui j'embrasse ou pas ! Les autres ne décideront plus jamais pour moi !


J'éxagérais surement, mais le simple fait d'une intervention brusque sur moi comme celle ci, me faisait ressurgir des souvenirs douloureux. J'avais pensais qu'en devenant Maxwell Lysander Thunderer, j'aurais réussis à oublier ces histoires, et à tourner une nouvellle page de ma vie, mais je n'y été jamais arrivé.

Je regardais cette fille, essayant de lui faire un regard noir, mais j'avais plus de peur, de panique, causée par le ressurgissement de ces souvenirs, dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Knight
Admin
Angy Knight


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: ღ Max : mi hombre perfecto ღ
Links:
Année et pouvoir:

Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy] Empty
MessageSujet: Re: Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy]   Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy] EmptyJeu 22 Sep - 15:59

Je le regardais toujours mais finis par ne plus le voir, une fois toutes les lumières grillées. Je reculais légèrement de lui, étonnée de sa réaction puis choquée par sa dernière phrase. Je ne pouvais pas voir vraiment ses yeux et voir ses sentiments dans ses yeux.

- Excuse moi...
J'aurais pas du...
Comment ça décider pour toi ?
Qui décidait pour toi ?


Je ne comprenais pas pourquoi toutes les lumières s'étaient arrêtées les unes après les autres mais la réaction du mec en face de moi au baiser m'étonnait. Moi qui pensait qu'il aurait apprécié... Je devais vraiment pas être douée et embrasser comme une merde... Je profitais du noir pour reculer de plus en plus légèrement blessée de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell L. Thunderer

Maxwell L. Thunderer


Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2011

Feuille de personnage
Love: Angy ▬ Every little things she does is magic
Links:
Année et pouvoir: Electropathie

Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy] Empty
MessageSujet: Re: Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy]   Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy] EmptyJeu 22 Sep - 18:17

Je la regardais, et sentis les larmes rouler sur mes joues, une fois de plus, comme à chaque fois que j'avais un flashback. Ces souvenirs étaient si douloureux que je ne pouvais m'empêcher de verser des larmes chaque fois que j'y repensais. Je me revoyais, suppliant cet idiot en travers mes larmes, le priant de me laisser tranquille, de me laisser repartir, mais bien sur, il ne voulait rien savoir, et m'injectais chaque fois une dose ... Je me rappelais aussi ce jour, ou je ne suis pas tombé bien loin de la mort ayant faillit faire une ménopause. Je me remémorais aussi, malgré moi, ma difficulté à arrêter la droguen une fois sortit de cette misère.

J'essuyais mes larmes, d'un geste rageur, plutôt content que nous soyons dans le noir finalement, et m'approcha d'elle. Je la poussais brusquement contre le mur, et m'approcha d'elle, avec un regard tellement noir, tellement assassin, que la haine dans mes yeux devait ce voir même dans l'obscurité.

-Je devrais te haïr ... Mais pourtant ...

Je posais mes mains sur le mur de chaque côté de son visage, puis l'embrassa avec sauvagerie, et fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Knight
Admin
Angy Knight


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: ღ Max : mi hombre perfecto ღ
Links:
Année et pouvoir:

Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy] Empty
MessageSujet: Re: Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy]   Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy] EmptyJeu 22 Sep - 19:03

J'étais encore en train de reculer lorsqu'il me plaqua contre le mur. Je m'attendais à ramasser une claque voir plus tellement il semblait en colère. Je savais que je serais incapable de lui tenir tête. Il était bien plus fort que moi. Je fermais les yeux attendant ma sentence quand je l'entendis me dire qu'il devrait me détester. Il rajouta un "mais". Je n'eus pas le temps de lui demander à quoi correspondait son "mais" qu'il m'embrassa sauvagement et avec fougue.

Je répondis à son baiser avec autant que fougue que lui en passant mes mains dans son dos pour le rapprocher de moi doucement ayant compris que tout devait venir de lui. Je ne lui imposais rien. Je voulais juste profiter de l'instant présent sans me poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy] Empty
MessageSujet: Re: Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy]   Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hei ! Je t'ai déjà vu toi... mais où ? [Stangy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus douce mais surtout la plus folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School of Paradise  :: Exterieur du Pensionnat :: Le Gymnase :: Cours de Sports-
Sauter vers: