Boarding School of Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'élite du monde ou tout simplement un être normal mais qui tente de s'en sortir et de découvrir ce qu'on lui cache ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Steve A. Spycer

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Scofield

Lily Scofield


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Cyrus ♥ Le seul et l'unique
Links:
Année et pouvoir:

Steve A. Spycer Empty
MessageSujet: Steve A. Spycer   Steve A. Spycer EmptyLun 19 Sep - 13:34

I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN


feat. Jake T. Austin
Steve A. Spycer Jake_t10
Steve Aaron Spycer

❝ Tell me who I am.



Je suis le fils naturel de la nounou de Lily Scofield. A la mort de ma mère, je fus confié à la garde d'une de mes tantes. Je n'ai pas eu la possibilité de faire mes adieux à Lily qui était devenu comme une soeur pour moi. Notre relation était tout simplement parfaite. Je découvris le pouvoir qui était le mien seulement 3 ans après la mort de ma mère. J'eus beau chercher à retrouver ma soeur de coeur, la seule qui me connaissait par coeur mais pas moyen de la retrouver. Je fus confié à la garde du directeur de ce centre après que tante fut tuée à son tour par un fou furieux. J'ai oublié de vous dire que je suis fils unique donc orphelin. J'ai 14 ans au jour d'aujourd'hui et je n'ai toujours pas abandonné l'idée de retrouver ma Lily. Mon pouvoir est la guérison de "la main de dieu". Pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai le pouvoir de guérir les gens seulement en les touchant mais cela m'épuise puisque je prend leur mal en moi en les guérissant.



« My Relationships »

LILY SCOFIELD

Steve A. Spycer Emily_osment01
© Crédit
Ma soeur de coeur, ma moitié, ma grande soeur, ma confidente... Celle avec qui j'ai toujours vécu jusqu'au jour de la mort de ma pauvre mère...
PRÉNOM P. NOM

Steve A. Spycer 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

PRÉNOM P. NOM

Steve A. Spycer 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
PRÉNOM P. NOM

Steve A. Spycer 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Fiche by honeymoon de Twi-Art.
Revenir en haut Aller en bas
 
Steve A. Spycer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School of Paradise  :: Before Game :: Who are you? :: Postes Vacants-
Sauter vers: