Boarding School of Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'élite du monde ou tout simplement un être normal mais qui tente de s'en sortir et de découvrir ce qu'on lui cache ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille avec ma best friends [ Megan & Stefan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefan Sheppard
Admin
Stefan Sheppard


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Jessica Norton
Links:
Année et pouvoir: 4 année et pouvoir sur la météo

Retrouvaille avec ma best friends [ Megan & Stefan] Empty
MessageSujet: Retrouvaille avec ma best friends [ Megan & Stefan]   Retrouvaille avec ma best friends [ Megan & Stefan] EmptyJeu 22 Sep - 18:32

J'était aller au parc pour me reposer un peu , il faisais beau soleil grâce a moi . Alors que je dormais un peu , je sentie une main couvrir mon visage et je sourit et dit :

-Jessica arrête s'il te plais

J'ouvris les yeux et vis Megan qui riait et je dit :

-Salut Megan désolé je croyais que c'était Jessica

Je sourit et elle me demanda comment j'allais :

-Euh..a part que j'ai faillit tuer un prof et mourir en même temps rien de neuf et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Winchester

Megan Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2011

Feuille de personnage
Love:
Links:
Année et pouvoir:

Retrouvaille avec ma best friends [ Megan & Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec ma best friends [ Megan & Stefan]   Retrouvaille avec ma best friends [ Megan & Stefan] EmptyVen 23 Sep - 18:10

-Euh..a part que j'ai faillit tuer un prof et mourir en même temps rien de neuf et toi ?

J'était ébahi, il disait ça comme si c'était normal, comme si cela n'avait pas d’intérêt. Bon il avait dit failli, donc je supposait que ça n'était pas si grave.

-Oh moi j'ai brûler une classe, vide cependant. Je me suis réfugier dedans pour échapper aux autres élèves et finalement en repensant à ce qu'ils m'avaient dit, j'ai exploser et la classe avec.

Je fit la mou, me dire que je n'était qu'une bonne à rien et que de toute manière je devrait mourir n'était pas une bonne chose en effet. Mais moi je tenait à rester en vie, pour maîtriser mon don et montrer à tout ces imbéciles de quoi je suis capable, pour stefan car il était devenu mon meilleur ami et pour ce professeur que j'aimait tant.

-Mais parle moi un peu de jessica. Elle ma l'air d'être une fille génial.

Je souriait.

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Sheppard
Admin
Stefan Sheppard


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Jessica Norton
Links:
Année et pouvoir: 4 année et pouvoir sur la météo

Retrouvaille avec ma best friends [ Megan & Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec ma best friends [ Megan & Stefan]   Retrouvaille avec ma best friends [ Megan & Stefan] EmptyVen 23 Sep - 20:33

Apparemment elle avais fais exploser une classe entière mais vide tant mieux au moins il n'y avais pas de victime . Puis Megan me demanda de lui parler de Jessica et que sa avais l'air d'une personne géniale , je sourit et dit :

-Jessica est une de mes meilleure amie depuis l'orphelinat et elle ai téléphate , je sort avec depuis 4 semaines maintenant

Je sourit et dit :

-Si j'ai faillit mourir c'était justement pour la protéger car un prof avais voulus la violer
Revenir en haut Aller en bas
Megan Winchester

Megan Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2011

Feuille de personnage
Love:
Links:
Année et pouvoir:

Retrouvaille avec ma best friends [ Megan & Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec ma best friends [ Megan & Stefan]   Retrouvaille avec ma best friends [ Megan & Stefan] EmptyDim 25 Sep - 12:06

-Jessica est une de mes meilleure amie depuis l'orphelinat et elle ai téléphate , je sort avec depuis 4 semaines maintenant .

Je souriait, il avait l'air tellement heureux et amoureux quand il parlait d'elle. J'avait vraiment hâte de la rencontrer, Jessica m'avait l'air formidable.

-Si j'ai faillit mourir c'était justement pour la protéger car un prof avais voulus la violer

Je soupirait doucement et regardait le ciel.

-Je ne sait pas ce qu'il ce passe en ce moment, mais c'est déjà le deuxième. Il y a 2ans c'est déjà arriver, le prof a fini carboniser. Je te laisse deviner pourquoi.

Il semblait que plus les profs restaient avec des élèves ayant un don, plus ils devenaient dingues.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Sheppard
Admin
Stefan Sheppard


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Jessica Norton
Links:
Année et pouvoir: 4 année et pouvoir sur la météo

Retrouvaille avec ma best friends [ Megan & Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec ma best friends [ Megan & Stefan]   Retrouvaille avec ma best friends [ Megan & Stefan] EmptyMar 27 Sep - 9:52

Megan me dit qu'elle ne savais pas ce qui ce passais en ce moment mais que c'était déjà le deuxième car il y a 2 ans c'était déjà arriver et le profs avais finis carboniser et qu'elle me laissais deviner pourquoi :

-Parce que il avais essayer de te violer ?

Je soupira et dit :

-J'était tellement en colère que j'ai déchainer un véritable ouragan sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Megan Winchester

Megan Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2011

Feuille de personnage
Love:
Links:
Année et pouvoir:

Retrouvaille avec ma best friends [ Megan & Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec ma best friends [ Megan & Stefan]   Retrouvaille avec ma best friends [ Megan & Stefan] EmptySam 1 Oct - 20:34

-Parce que il avais essayer de te violer ?

-Non il y est arrivé, il ma droguer d'abord. Puis quand je me suis réveiller, il me regardait en souriant. J'était nue. Il me disait de ne pas crier, puis , sous la colère, je l'ai brûler vif.

Je baissa la tête, je n'avait jamais rien dit de cette histoire. Mes mains tremblaient et mon coeur battait vite. Rien que d'en parler, mes poils ce hérissèrent.

-J'était tellement en colère que j'ai déchainer un véritable ouragan sur lui

-Nous avons vraiment des réactions similaires, je croit qu'ont ai fait pour s'entendre merveille.

Un rire un peu étouffer sorti de ma bouche. Ma gorge était nouée.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Sheppard
Admin
Stefan Sheppard


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Jessica Norton
Links:
Année et pouvoir: 4 année et pouvoir sur la météo

Retrouvaille avec ma best friends [ Megan & Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec ma best friends [ Megan & Stefan]   Retrouvaille avec ma best friends [ Megan & Stefan] EmptyDim 2 Oct - 10:15

Megan me dit que nous avions tout les deux des réactions similaires et qu'elle croyais qu'ont n'étaient fais pour s'entendre , je sourit et dit :

-C'est même sûr qu'ont n'ai fais pour s'entendre

Je la regarda et dit :

-Désolé si je t'ai rappelé un mauvais souvenir c'était pas mon intention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille avec ma best friends [ Megan & Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec ma best friends [ Megan & Stefan]   Retrouvaille avec ma best friends [ Megan & Stefan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec ma best friends [ Megan & Stefan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion Eleonor et Stefan
» Stefan maître de la météo
» Explication [ Stefan & Jessica]
» Tour de magasin [ Jessica & Stefan ]
» Megan Winchester [The fire girl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School of Paradise  :: Exterieur du Pensionnat :: Le parc-
Sauter vers: