Boarding School of Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'élite du monde ou tout simplement un être normal mais qui tente de s'en sortir et de découvrir ce qu'on lui cache ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 I love you and, that's all I really know || PV Lily

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

I love you and, that's all I really know || PV Lily Empty
MessageSujet: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily EmptyVen 16 Sep - 19:00



Je n'avais pas de cours aujourd'hui, et pour tout dire, même si j'en avais, je n'y serais pas allé. Je n'avais pas particulièrement envie de rester dans une salle de classe. Il faisait un temps magnifique, et je n'avais pas envie d'être en train d'attendre que le temps passe en écoutant un vieux me dire pour la énième fois que 2+2 font 4 et pas 5 ... J'avais envie de sortir un peu de l'internat, pour aller me balader à l'extérieur. Je marchais tranquillement, ne voulant pas me voir contraint de faire demi tour à cause de mes jambes. Ce maudit "handicap" me pourrissait la vie. Je maudissait encore et toujours mon père à cause de ça. En fait, je le maudissait pour beaucoup de choses ... J'arrivais en bordure d'un étang, et décida de m'arrêter ici, ne voulant pas aller trop loin, n'était pas sûr d'arriver à faire le voyage retour. Je marchais jusqu'au bord de l'étang, et regarda l'eau, qui semblait absolument pure. Je ne pus résister à la tentation d'enlever mais chaussures de relever légèrement mon pantalon, et de tremper mes pieds dans l'eau. Je m'avançais légèrement, et ferma les yeux avec un petit sourire, en sentant l'eau fraiche sur mes pieds. Je me disais que ça serait peut être plus marrant si j'avais des amis avec moi, mais étant assez distant, je ne m'étais pas fais beaucoup d'amis, a part Eléonor, avec laquelle j'étais très proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scofield

Lily Scofield


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Cyrus ♥ Le seul et l'unique
Links:
Année et pouvoir:

I love you and, that's all I really know || PV Lily Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily EmptyVen 16 Sep - 19:13

Je venais enfin d'arriver à finir le dernier exercice de maths qu'avait donné ce satané prof. Franchement, il avait rien d'autre à faire que de me donner un exercice supplémentaire ! Comme si c'était de ma faute, si j'avais malencontreusement renversé ma bouteille d'encre pile au moment où il passait à côté de mon bureau... Et puis quel idée de mettre un pantalon blanc !

Je rangeais mes affaires et décida d'aller faire un tour du côté de l'étang. J'enfilais un bikini que je cachais en mettant un short et un tee shirt avant de sortir. Je marchais doucement en direction de l'étang sans faire attention aux gens autour de moi.

J'arrivais enfin et comme à mon habitude, je ne vis pas une racine devant moi et me fis un croche patte avec. Je m'attendais à faire un vol plané et à la place, rencontrais quelque chose que je poussais avec ma petite force mais avec l'élan, je tombais dans l'étang accompagnant la chose que je venais de pousser.

Je relevais les yeux une fois, dans l'eau et me rendis compte que la chose que je venais de pousser était, en fait, un garçon, très mignon d'ailleurs. Je m'écartais légèrement de lui devenant rouge tomate.


- Excuse moi...
Je suis vraiment très maladroite !
Je t'ai pas fait mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

I love you and, that's all I really know || PV Lily Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily EmptyVen 16 Sep - 19:22

J'étais toujours en train de profiter de ce moment totalement perdu dans mes pensées, quand je sentis que quelqu'un me poussait violemment par derrière. Je tombais dans le lac à plat ventre, grimaçant légèrement sous le choc. Je me retournais précipitamment et vis que le coupable n'était personne d'autre qu'une très jolie fille. Je la regardais quelques secondes, puis la reconnu. Je l'avais déjà vu de loin ... Elle trainait souvent avec Eléonor, mais je ne lui avais jamais parlé.

Je me redressais quand elle s'écarta, arborant un léger sourire, qui cachait un malaise en fait. Je savais que j'allais avoir du mal à me relever, comme toujours, surtout que la chute avait quand même assez brutale. Enfin ... Je n'allais pas lui lancer une volée de bois vert pour ça, surtout qu'elle s'était excusé de suite après. Je me frottais la nuque.

-Non ... T'inquiètes, c'est pas grave ...
Je suis pas encore mort pour l'instant ...


Je frissonnais légèrement, remarquant que j'étais totalement trempé. Je soupirais légèrement. Je sentais que j'allais devoir me changer illico presto.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scofield

Lily Scofield


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Cyrus ♥ Le seul et l'unique
Links:
Année et pouvoir:

I love you and, that's all I really know || PV Lily Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily EmptyVen 16 Sep - 19:38

Je le regardais vraiment désolée en me mordant la lèvre. C'était un espèce de tic chez moi quand j'étais mal à l'aise. Je lui fis un léger sourire puis lui tendis la main pour l'aider à se relever. C'était le minimum que je pouvais faire.

- Je suis vraiment trop nulle... mais...
Tu es sur que ça va ?



Je le regardais avec un peu plus d'attention que précédemment, où plutôt j'essayais, ce qui n'était pas évident. J'avais tendance à me perdre dans ses yeux, ce qui était vraiment pathétique. Réveille toi, ma vieille !

- Dis... Tu traînes pas parfois avec Eléonor ?
Il me semble que je t'ai déjà vu avec elle...


Je songeais que si ça se trouvait, c'était son petit ami mais chassa cette idée de mon esprit. Après tout, elle sortait bien avec qui elle voulait... Je sortis de l'eau en frissonnant avec mes vêtements trempés puis retira mon short et mon tee shirt, espérant que j'aurais moins froids juste en bikini.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

I love you and, that's all I really know || PV Lily Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily EmptyVen 16 Sep - 19:52

Je la regardais, lui faisant un petit sourire, et me passa la main dans les cheveux. Je pris sa main quand elle me la proposa pour m'aider, et me releva avec difficulté en grimaçant. Mes jambes me faisaient décidément toujours autant souffrir, il y avait pas d'amélioration. Je posais une main sur mon genou en soupirant. J'hochais la tête affirmativement.

-Oui oui tout va bien ...
Enfin, je vais pas plus mal que d'habitude ...


Je la regardais quand elle me demanda si je trainais avec Eléonor. Elle avait du souvent me voir aussi. Enfin, je n'étais pas tout le temps collé à ma meilleure amie, mais il m'arrivait de passer du temps avec elle. J'étais loin du genre "pot de colle". Je songeais soudain à mon portable ... Tant pis, je regarderais si il était mort ou pas après !

-Oui ... Oui c'est ma meilleure amie ...
Sa m'arrive de trainer parfois avec elle ...


Plus je la regardais, et plus je la trouvais belle. Elle avait des yeux magnifiques, un sourire illuminant, un visage si bien formé ... Rooh, mais tu arrêtes mon vieux ! Tu t'es regardé ? Jamais elle ne s'intéressa à un mec dans ton genre ...
Je repris mes esprits, et lui tendit la main en signe de présentation.

-Cyrus ... Cyrus Florent Bridgestone. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scofield

Lily Scofield


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Cyrus ♥ Le seul et l'unique
Links:
Année et pouvoir:

I love you and, that's all I really know || PV Lily Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily EmptyVen 16 Sep - 20:18

Je le vis grimacer en l'aidant à se relever. Je songeais que j'avais vraiment du lui faire mal même s'il me disait le contraire. Je m'en voulait encore plus. Je lui fis un léger sourire en l'entendant me répondre.

- Comment ça, pas plus mal que d'habitude ?

Je le regardais avec un sourire interrogatif en me mordant encore une fois ma lèvre. Il allait vraiment falloir que je fasse quelque chose pour ce tic. Mon sourire s'agrandit quand il me dit qu'Eléonor était juste sa meilleure amie.

- Quelle curieuse coincidence !
Elé...onor... est aussi ma meilleure amie...


Je le vis me tendre la main en même temps qu'il se présenta. Je pris doucement sa main avec un sourire puis la serra doucement. Je trouvais qu'il avait la peau plus chaude que la mienne ou alors c'est que j'étais vraiment gelée. Je relâchais doucement sa main à contre-coeur mais la garder plus longtemps aurait pu paraître bizarre. Il était vraiment joli garçon mais je devais me rendre à l'évidence, une simple jeune fille comme moi, ne pouvait pas l'attirer... Il y avait tellement de filles bien plus jolie que moi dans cette école.

- Enchantée Cyrus
Moi c'est Lily... Scofield



Revenir en haut Aller en bas
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

I love you and, that's all I really know || PV Lily Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily EmptyVen 16 Sep - 20:30

Je la regardais, et lui fis un petit sourire. Je me voyais mal lui déballer toute ma vie, alors que l'on ne se connaissait qu'à peine. Je me passais la main dans les cheveux. J'avais ce tic depuis longtemps en fait. Je remarquais qu'elle aussi, avait l'air de se mordre souvent la lèvre.

-C'est une assez longue histoire en fait ...

Je la regardais, et lui souris. Je savais qu'elles se connaissaient, puis ce que je l'ai avais déjà vu ensembles, mais je ne savais qu'elles étaient meilleures amies. Je trouvais ça dommage de ne pas avoir rencontré cette magnifique fille plus tôt ... Mais la ferme Cyrus ! Tu t'es déjà regardé dans un miroir ? Oui ? Bah tu devrais avoir eu une crise cardiaque, ou alors, tu t'es évanoui, et tu t'es cogné la tête, pour seulement espérer que tu puisses l'intéresser.

-Oui ... Surement un clin d'oeil du hasard ...
Mais bon, c'est une fille géniale, je pense qu'elle connait beaucoup de monde ...

Je la regardais, et fis un grand sourire en entendant son prénom. J'aimais beaucoup le sien ... Je trouvais Lily simple, court, beau et facile à prononcer ...

-De même ...
J'aime beaucoup ton prénom tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scofield

Lily Scofield


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Cyrus ♥ Le seul et l'unique
Links:
Année et pouvoir:

I love you and, that's all I really know || PV Lily Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily EmptyVen 16 Sep - 21:06

J'avais un sourire continuel que les lèvres déjà en temps normal mais là, je devais sourire encore plus. Comment j'avais fait pour ne pas le remarquer plus tôt ? Je devais être aveugle, c'est pas possible autrement... Je le regardais se passer la main dans les cheveux en songeant que j'aurais adoré pouvoir le faire pour lui. Je me mis une gifle mentale. Non mais ça va pas, ma pauvre fille !

- Mmmhh ! possible !
C'est vrai qu'elle est géniale !
Il faut vraiment être génial pour attirer mon regard !


Je me mordis encore une fois les lèvres en me rendant compte de ce que je venais de dire puis le regarda dans les yeux. Han j'adorais son sourire même si c'était le 1er franc sourire qu'il m'adressait. Il était tout simplement magnifique et là, je ne parle pas que du sourire.

- Mais arrêteuh !
Tu vas me faire rougir !
Moi, j'adore le tien... Ce n'est pas courant !
Lily c'est d'un commun


En fait, j'adorais mon prénom puisqu'il reflétait ma fleur et mon parfum préféré, Lily of the Valley.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

I love you and, that's all I really know || PV Lily Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily EmptySam 17 Sep - 7:26

Je la regardais, la trouvant décidément de plus en plus jolie. Son sourire était vraiment le plus beau que j'ai jamais vu de toute ma vie. Je me sentais soudain assez mal à l'aise, comme si j'avais peur de faire une gaffe ... Je me disais qu'avoir une petite amie comme elle ne serait pas si mal que ça ... Non, mais réveille toi un peu espèce d'idiot !

-Oui c'est sûr que c'est vraiment une fille extra ...

Je la regardais et fis un petit sourire gêné en levant les yeux au ciel quand elle me dit qu'elle aimait bien mon prénom. Oui, il n'était pas courant, mais ça me posait des problèmes des fois. Tout ces gens qui ne me croyaient pas quand je leur assurais que je m'appelais Cyrus par exemple. Et puis, beaucoup de gens se foutaient de ma gueule, puis ce que "Cyrus" voulait dire "Soleil" en Perse, donc j'avais toujours le droit à des trucs genre "J'veux pas dire, mais Cyrus ça irait mieux à un blond, pas a un gothique ...". Oui, mais le truc c'est que c'est pas parce que je suis brun et que j'ai la peau blanche que je suis un gothique les mecs ...

-Oh, tu parles, tu sais pas combien c'est chiant de toujours avoir des gens qui te disent "Arrête de te foutre de ma gueule, Cyrus ça existe pas comme prénom !" ou encore "Oui, mais franchement, il te va pas bien ton prénom ...". Je commence à en avoir marre parfois.
Oui, mais tu ne sais pas a quel point c'est un avantage d'avoir un prénom comme le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scofield

Lily Scofield


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Cyrus ♥ Le seul et l'unique
Links:
Année et pouvoir:

I love you and, that's all I really know || PV Lily Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily EmptySam 17 Sep - 9:50

Je le regardais avec un sourire puis me retint de rire ayant une idée soudaine. Je répondis auparavant à ses petites remarques.

- Il est vrai qu'Elé est géniale mais si elle traîne avec nous, c'est que quelque part, on a des qualités aussi, tu crois pas ?

Je grimaçais légèrement quand il me parla des réflexions qu'il avait eu à cause de son prénom. Franchement, je ne comprendrais jamais les gens. Avoir un prénom hors du commun c'était tout simplement parfait surtout si ce prénom nous correspondait.

- Si toi, tu aimes ton prénom, c'es tout ce qui compte...
Tu as l'avantage de pas te retourner pour rien quand on t'appelle
Si tu savais le nombre de Lily qu'il existait et le nombre de fois que j'ai cru qu'on m'appelait alors que c'était une autre Lily qu'on appelait !
C'est super chiant !


Je lui fis un petit sourire puis lui montra l'eau de la main.

- Dis maintenant qu'on est totalement trempé, ça te dirait de te baigner avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

I love you and, that's all I really know || PV Lily Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily EmptySam 17 Sep - 10:01

Je hochais la tête affirmativement en l'entendant. Moi, je m'en trouvais pas personnellement, mais vous me direz, c'est normal ... Quand on est un hyper complexé, on arrive jamais à se trouver des qualités. Franchement, j'avais que des problèmes ... Un "handicap" au jambes, et de plus, j'étais hyper complexé ... Franchement, ça promettait.

Je ne répondis pas à sa phrase, mon hochement de tête ayant répondu moi, je ne vis pas l'utilité de rajouter des paroles en plus. Je me passais une fois de plus ma main dans mes cheveux, et la regarda en haussant les épaules. A vrai dire, mon prénom m'énervait parfois. Dans les appels, lorsque les gens prononçait mon nom "Cyrouz", alors qu'il fallait bien dire "Cyreusse". Et aussi les gens que je rencontrais, et à qui il fallait cinquante ans pour bien ce souvenir de mon nom.

-Franchement, j'aurais préféré m'appeler Florent Cyrus Bridgestone ... je pense que ça aurait été plus facile, sans aucun doute.
Oui, mais tu as l'utilité que tout le monde prononce bien ton prénom au moins ...


Je la regardais, et fis un sourire. A vrai dire, ça me tentait assez, mais ... A sa différence, je n'avais pas pris de maillot.

-Je voudrais bien ... Mais je n'ai pas de maillot ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scofield

Lily Scofield


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Cyrus ♥ Le seul et l'unique
Links:
Année et pouvoir:

I love you and, that's all I really know || PV Lily Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily EmptySam 17 Sep - 10:17

Je continuais à lui sourire ayant du mal à ne pas sourire en le regardant. Certaines personnes penseraient surement que j'étais dingue, d'ailleurs j'étais pas loin de le penser aussi... Je ne savais pas pourquoi où plutôt je ne voulais pas me l'avouer mais je n'avais pas envie de le quitter une seule seconde.

- Et moi, je préfère que tu t'appelles Cyrus même si mes goûts n'ont aucune importance... Même si Florent c'est très joli aussi...
J'avoue qu'on peut pas le prononcer autrement que Lily et puis... j'adore mon prénom


Je le regardais de haut en bas quand il me dit qu'il n'avait pas de maillot puis lui fit un grand sourire plein de malice.

- 3 options s'offrent à toi dans ce cas.

option 1 : tu te baignes tout habillé
option 2 : tu te baignes en boxer
option 3 : je t'accompagne jusqu'à ta chambre pour que tu te changes
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

I love you and, that's all I really know || PV Lily Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily EmptySam 17 Sep - 10:26

Je la regardais, et lui fis un sourire. J'aurais aimé me dire que c'était normal, cette envie qui me prenait peu à peu, cette envie de lui sauter dessus pour l'embrasser à pleine bouche. J'aurais aimé savoir que c'est normal d'avoir envie de poser mes lèvres partout sur son visage. J'aurais aimé pour penser que c'est normal de vouloir la serrer dans mes bras pour toujours. Mais non, ce n'était pas normal, et c'était bien les symptômes d'un sentiment qui m'avait couté l'usage normal de mes jambes plusieurs années plus tôt ...

-De toute façon, j'ai rarement aimé les choses que m'ont laissé mes parents. Je pense qu'il ont tout fait pour que j'ai un avenir de merde ...
Oui, c'est sûr ... Et je l'aime beaucoup aussi. J'aurais bien dis que j'aurais m'appeler comme ça, mais je pense que ça imposerait des doutes.


Je lui fis un sourire taquin, et fis mine des réfléchir en entendant ses propositions, même si je savais déjà laquelle j'allais prendre. Je la regardais, en lui faisant un grand sourire.

-Bah, je vais prendre l'option deux je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scofield

Lily Scofield


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Cyrus ♥ Le seul et l'unique
Links:
Année et pouvoir:

I love you and, that's all I really know || PV Lily Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily EmptySam 17 Sep - 10:38

Je lui souriais toujours en le regardant essayant de ne pas l'imaginer en boxer si je voulais arriver à garder un air digne et ne pas rougir comme une pivoine. Je me mordis légèrement les lèvres en me concentrant sur ce qu'il venait de dire.

- Bienvenue au club des "mes parents me prennent la tête" !
J'avoue que si tu portais le même prénom que moi, je me poserais de sacrés questions... surtout une...


Je me mis à rire en l'imaginant porter mon prénom puis me stoppa subitement en l'entendant choisir l'option 2. Je me mis à rougir fortement, détournant les yeux pendant quelques secondes pour éviter de lui sauter dessus. Cette envie de l'embrasser était continuelle mais je devais me forcer à me retenir. Je ne voyais pas pourquoi il aurait pu être, ne serait ce que légèrement attiré par moi. Je n'avais rien de génial contrairement à d'autres. J'avançais vers l'eau en souriant.

- Je t'attend dans ce cas...
Ne traîne pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

I love you and, that's all I really know || PV Lily Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily EmptySam 17 Sep - 10:53

Je grimaçais légèrement en l'entendant. Il ne me faisait pas que me prendre la tête, il avait aussi voulu me tuer un jour ... Remarque, sans ça, je n'aurais sans doute jamais connu mon don de chronokinésie. Mais quand même, me pousser par la fenêtre du premier, c'était quand même pas très sain ...

-Si ils ne faisaient que me prendre la tête, je serais vraiment heureux ...
Oui, mais je ne le porte pas, donc, ne nous posons pas de questions sur des choses qui ne peuvent pas exister ... ou pas


Je la regardais, et fus quelque peu gêné en la voyant rougir. Peut être que cette proposition ne lui convenait pas ... Mais quel idiot j'étais ! Je fus quelque peu soulagé en l'entendant ensuite, et commença à enlever mon T-Shirt. Je déboutonnais ensuite mon jean pour me retrouver en boxer noir et argent. Je posais mes affaires, à côté de mes chaussures, que j'avais enlevés en étant arrivé ici, et alla rejoindre Lily


-J'ai pas été trop long ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scofield

Lily Scofield


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Cyrus ♥ Le seul et l'unique
Links:
Année et pouvoir:

I love you and, that's all I really know || PV Lily Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily EmptySam 17 Sep - 11:17

Je fis une franche grimace en l'entendant parler de ses parents, me posant toutes sortes de questions mais ne releva pas. Après tout ce n'était pas mes affaires, et puis s'il voulait m'en parler il le ferait de lui même.

- A mon avis, si tu le portais... Tu n'aurais pas attiré mon regard...

Je me dirigeais vers l'eau et me retourna légèrement, ne pouvant m'empêcher de le mater pendant qu'il se déshabillait. Je détournais les yeux pour ne pas le mettre mal à l'aise ayant eu le temps de voir ce qui m'intéressait. Il était vraiment craquant et encore plus dans cette tenue. Je souris en le voyant arriver à mes côtés. Je lui fis un grand sourire et en profita pour le mater de plus près.

- Non non !
Tu as été parfait ! Pile dans les temps !


Je me retins de rire puis le regarda dans les yeux avant de prendre sa main et de l'entraîner plus loin dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

I love you and, that's all I really know || PV Lily Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily EmptySam 17 Sep - 12:22

Je la regardais, et lui fis un grand sourire. Oh my god ... Qu'est ce que j'avais envie juste de sentir ses mains sur mon corps ... Ou même d'entendre sa voix me murmurer "je t'aime" une seule fois à l'oreille. Mais je savais que ça ne risquais pas d'arriver. Je retins un soupire, et la regarda avec un sourire.

-On ne peut pas savoir ce qui ne c'est pas produit ... Apprend le !

Je l'admirais discrètement en étant à côté d'elle. Je la laissais me prendre la main avec un sourire, et la suivis dans l'eau. Je frissonnais en sentant l'eau monter peu à peu le long de mes jambes, et, quand nous fûmes dans un endroit assez profond, je me mettais discrètement derrière elle, et la poussa pour la faire tomber en avant. Je la regardais tomber dans l'eau, me retenant de rire, puis haussa les épaules d'un air innocent quand elle me regarda.

-Oops ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scofield

Lily Scofield


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Cyrus ♥ Le seul et l'unique
Links:
Année et pouvoir:

I love you and, that's all I really know || PV Lily Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily EmptySam 17 Sep - 12:34

Je le regardais d'un air sérieux, le trouvant bien trop sérieux par moment. C'est à ce moment là que je me demandais l'âge qu'il pouvait avoir. Je le regardais attentivement et supposa qu'il avait environ mon âge. Je ne répondis pas à sa remarque mais je rigolais légèrement avant d'avancer encore plus loin dans l'eau.

Je ne savais pas si ça venait de sa présence mais j'avais l'impression que l'eau était tiède voir à la même température que mon corps. Je me rapprochais discrètement de lui avec une envie de toucher son torse nu mais je n'eus pas le temps de mettre mon envie à exécution que je me retrouvais sous l'eau.

Je remontais lentement à la surface, ramenant mes cheveux en arrière avant de le regarder d'un faux air vexé.


- ça, tu vas me le payer, Cyrus...

Je lui sautais dessus subitement essayant de le faire couler, me doutant bien que je n'y arriverais pas. Je rigolais en même temps en appuyant sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

I love you and, that's all I really know || PV Lily Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily EmptySam 17 Sep - 12:54

Je la regardais sortir la tête de l'eau, et sentit mon corps se chauffer encore plus, la trouvant tellement sensuelle dans tout ses mouvements, et encore plus quand elle était dans l'eau. je la regardais, lui faisant un sourire amusé, presque provocateur quand elle m'assura que j'allais lui payer. Je lui jetais un regard qui voulait très clairement dire "Montres moi ce que tu as dans le ventre".

Je n'eus pas le temps de faire autre chose, qu'elle se jeta brusquement sur moi, et essaya de me faire couler. Pour ne pas briser le jeu, je ne résistais tout de même pas trop, et coula dans l'eau au bout d'une trentaine de seconde de lutte. Je décidais de lui causer une frayeur, et ralentit le temps seulement autour de moi, pour pouvoir rester longtemps dans l'eau. A la surface, le temps s'écoulait normalement, et quand je me fis reprendre un temps normal, et que je remontais à la surface, il devait bien avoir 4 minutes qui s'étaient écoulées. Je respirais un grand coup, tout de même à bout de souffle, car, dans le ralentissement que j'avais causé, 4 minutes en équivalait au moins une. Je la regardais avec un sourire taquin.

-Je t'ai fais peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scofield

Lily Scofield


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Cyrus ♥ Le seul et l'unique
Links:
Année et pouvoir:

I love you and, that's all I really know || PV Lily Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily EmptySam 17 Sep - 13:06

Je rigolais comme une petite folle quand j'arrivais enfin à le couler mais perdue vite mon sourire en ne le voyant plus remonter à la surface. Je laissais le temps s'écouler mais au bout d'1 mn et demi, je commençais sérieusement à paniquer. Je regardais s'il n'était pas parti en direction de la berge mais aucune de trace de lui.

Je commençais à faire demi tour pour aller chercher des secours quand je vis l'eau bouger. Je le vis remonter à la surface lentement. J'en profitais pour essuyer discrètement des larmes qui commençaient à monter puis lui sauta dans les bras.


- Putain Cyrus !
Tu m'as fait super peur !


Je ne pus résister d'avantage et déposa un bisou au coin de ses lèvres puis recula légèrement en le regardant dans les yeux.

- Comment tu as fait pour rester aussi longtemps sous l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

I love you and, that's all I really know || PV Lily Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily EmptySam 17 Sep - 13:39

Je souris en voyant que l'effet que je recherchais était bien là. Je resserrais mes bras autours d'elle, en peu surpris, et un peu mal à l'aise de lui avoir fait un trop gros effet, mais retrouva bien vite mon sourire en sentant son bisou. Je la regardais ensuite, et posa une main sur son épaule.

-Je suis désolé ... Je pensais pas te faire autant peur ...


Je la regardais, et fus quelque peu mal à l'aise à sa question, je détournais mon regard, cherchant une quelconque excuse, puis la regarda de nouveau avec un petit sourire, me passant la main dans les cheveux.

-Disons que je me suis quelque peu entrainé !

Je la regardais,et lui fis un petit sourire, décidant de tenter le tout pour le tout. Je détournais quelque peu le regard, avant de le reposer sur elle.

-Mais ... j'ai encore l'impression de manquer un peu d'air ... Tu voudrais pas me faire du bouche à bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scofield

Lily Scofield


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Cyrus ♥ Le seul et l'unique
Links:
Année et pouvoir:

I love you and, that's all I really know || PV Lily Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily EmptySam 17 Sep - 14:03

Je lui fis un petit sourire, contente de l'avoir retrouvé même si je ne l'avais pas vraiment perdu. J'avais vraiment eu très peur. Je n'avais pas envie de me détacher de lui mais recula quand même ne voulant pas qu'il comprenne qu'il me plaisait.

- Entrainé ? Je pense que c'est bien plus que ça !

Je lui souris doucement. S'il ne voulait pas m'en parler, je ne le forcerais pas. Je me rendais compte que certains élèves ici avaient des secrets et Cyrus faisait partie de ceux là. Je baissais légèrement les yeux quand il détourna le regard mais les releva en entendant sa demande. Je le regardais alors dans les yeux avec un sourire.

- Je ne peux décemment pas laisser quelqu'un en danger sans rien faire...

Je posais doucement une main sur sa joue et posa lentement mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux. Je ne savais pas si pour lui, c'était un jeu ou pas mais une occasion pareille ne se produirait sans doute plus jamais et je ne voulais pas laisser échapper la possibilité de goûter à ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

I love you and, that's all I really know || PV Lily Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily EmptySam 17 Sep - 14:29

Je me sentais quelque peu mal à l'aise. Il ne fallait surtout pas qu'elle découvre que j'avais un don, ou je pouvais fortement m'attende à ce qu'elle me rejette ... Bah oui, qui voudrait sortir avec un ... monstre ? Oui, personne, et je me rendais de plus en plus compte qu'une nouvelle déception amoureuse aller me conduire, non à la perte de mes jambes, mais à la perte de ma vie ... J'étais assez fragile de ce côté là, ayant été brisé une fois déjà.

Je la regardais, sentant mon coeur battre de plus en plus fort lorsqu'elle posa sa main sur ma joue. Lorsqu'elle commença à rapprocher son visage du mien, j'allais à la rencontre de ses lèvres, la laissant poser ses lèvres sur les miennes ensuite. Je sentis mon coeur manquer un battement. C'est tellement doux, tellement bon ... J'en perds mes mots. C'est quelque chose d'incontrôlable je dirais même.

Je posais doucement mes mains sur ses hanches, prolongeant le baiser, sachant bien que c'était surement le dernier que je partageais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scofield

Lily Scofield


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Cyrus ♥ Le seul et l'unique
Links:
Année et pouvoir:

I love you and, that's all I really know || PV Lily Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily EmptySam 17 Sep - 14:53

Je fus comme transportée dans un autre univers quand nos lèvres se touchèrent. C'était la première fois qu'un baiser me faisait cet effet là. Je frissonnais doucement quand il posa ses mains sur mes hanches. Je me rapprochais lentement de lui puis posa mes mains sur sa nuque. Je prolongeais le baiser avec une seule et unique peur, que ce baiser soit le seul et unique. Je ne savais toujours pas si c'était un jeu pour lui.

J'étais plus qu'au paradis dans ses bras, contre lui. Même si ce devait être le seul baiser que j'aurais de lui, ce que je ressentais valait toutes les drogues du monde. Je serais prête à mourir après ce baiser. C'est là que je compris que je venais d'être touché par ce que les gens avaient tendance à nommer "coup de foudre". J'étais amoureuse, véritablement amoureuse pour la 1ère fois de ma vie sans savoir si lui éprouvait le moindre sentiment pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

I love you and, that's all I really know || PV Lily Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily EmptySam 17 Sep - 15:21

Je prolongeais le baiser avec passion. C'était la première fois que je ressentais ça au cours d'un baiser ... Enfin, faut dire que c'était aussi la première fille que j'embrassais en ayant des sentiments, mais je n'arrivais pas à savoir si de son côté, elle ressentait aussi quelque chose de véritable ou pas. Je me collais au maximum contre elle. La sensation de sa peau mouillée contre la mienne me produisait un effet considérable. Je laissais glisser mes mains dans son dos.

J'avais l'impression d'être dans un conte de fée. Tout ça était tellement magique. Pour la première fois, je savais ce que s'était un baiser, un vrai ... Mais ... J'oubliais que je n'étais toujours pas sur de ce qu'elle ressentais pour moi.

Je séparais nos lèvres au bout de plusieurs secondes. J'aurais bien voulu arrêter le temps maintenant, mais je voulais savoir ce qu'elle ressentait pour moi. Je sentais mon coeur battre à plus de 200 à l'heure. Je lui murmurais :

-Est ce que toi aussi ... C'est pour de vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love you and, that's all I really know || PV Lily Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you and, that's all I really know || PV Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de la belle Lily
» Links de la douce Lily ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School of Paradise  :: Exterieur du Pensionnat :: L'étang-
Sauter vers: