Boarding School of Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'élite du monde ou tout simplement un être normal mais qui tente de s'en sortir et de découvrir ce qu'on lui cache ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I love you and, that's all I really know || PV Lily

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 19:00

Rappel du premier message :



Je n'avais pas de cours aujourd'hui, et pour tout dire, même si j'en avais, je n'y serais pas allé. Je n'avais pas particulièrement envie de rester dans une salle de classe. Il faisait un temps magnifique, et je n'avais pas envie d'être en train d'attendre que le temps passe en écoutant un vieux me dire pour la énième fois que 2+2 font 4 et pas 5 ... J'avais envie de sortir un peu de l'internat, pour aller me balader à l'extérieur. Je marchais tranquillement, ne voulant pas me voir contraint de faire demi tour à cause de mes jambes. Ce maudit "handicap" me pourrissait la vie. Je maudissait encore et toujours mon père à cause de ça. En fait, je le maudissait pour beaucoup de choses ... J'arrivais en bordure d'un étang, et décida de m'arrêter ici, ne voulant pas aller trop loin, n'était pas sûr d'arriver à faire le voyage retour. Je marchais jusqu'au bord de l'étang, et regarda l'eau, qui semblait absolument pure. Je ne pus résister à la tentation d'enlever mais chaussures de relever légèrement mon pantalon, et de tremper mes pieds dans l'eau. Je m'avançais légèrement, et ferma les yeux avec un petit sourire, en sentant l'eau fraiche sur mes pieds. Je me disais que ça serait peut être plus marrant si j'avais des amis avec moi, mais étant assez distant, je ne m'étais pas fais beaucoup d'amis, a part Eléonor, avec laquelle j'étais très proche ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lily Scofield




Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Cyrus ♥ Le seul et l'unique
Links:
Année et pouvoir:

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 6:18

J'étais toujours en train de regarder mon petit ami dans les yeux quand il me répondit. Je me mis à rougir à chacun de ses mots. Il était vraiment parfait et romantique en plus. Je me rendais compte que j'avais une chance phénoménale qu'il soit à moi.

- Ton coeur me suffit amplement !
Tout ce que je désire, c'est que nos coeurs battent à l'unisson... pour l'éternité si tel est ton désir...


Je posais doucement ma main sur sa joue et le caressa du bout des doigts en remontant ma deuxième main sur sa nuque tendrement. Je déposais un léger baiser sur ses lèvres avec gourmandise. Je pourrais passer mon temps à embrasser ses lèvres. Il me rendait gourmande de bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 20:29

Je la regardais, et lui fis un grand sourire. On ne se connaissait que depuis peu de temps, mais je tenais déjà à elle plus que ma vie. Je n'avais jamais cru que je puisse tomber amoureux de quelqu'un de cette façon. En fait, je n'avais jamais pensé pouvoir tomber amoureux un jour.

-Je veux ça et bien plus ...
Je ne veux désormais qu'une seule chose ... C'est d'être auprès de toi jusqu'à ce que mon coeur s'arrête de battre, et même après.


Je répondis doucement à ses bisous, puis tourna ma tête devant moi, et vis que l'internat était tout proche, ce qui me rappela ce qu'on était censé faire. Je la tirais légèrement par la main, la regardant avec un air amusé, voulant lui faire comprendre à quoi je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scofield

Lily Scofield


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Cyrus ♥ Le seul et l'unique
Links:
Année et pouvoir:

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 20:52

Je caressais doucement sa joue en lui souriant tendrement. Mon sourire s'agrandit encore quand je l'entendis me répondre. Au moins de ce côté là, on était sur la même longueur d'onde.

- Mmmhh ! tu sais que je t'aime, toi ?
Toi et moi, c'est pour l'éternité...
Je te le promet


Je souris quand il me tira par le bras, comprenant qu'il était pressé qu'on aille dans la chambre. Je le regardais une dernière fois dans les yeux puis commença à courir sans lâcher sa main en rigolant puis me stoppa brusquement en me rappelant qu'il avait mal à la jambe. Je me mordis la lèvre.

- Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you and, that's all I really know || PV Lily
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Galerie de la belle Lily
» Links de la douce Lily ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School of Paradise  :: Exterieur du Pensionnat :: L'étang-
Sauter vers: