Boarding School of Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'élite du monde ou tout simplement un être normal mais qui tente de s'en sortir et de découvrir ce qu'on lui cache ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I love you and, that's all I really know || PV Lily

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 19:00

Rappel du premier message :



Je n'avais pas de cours aujourd'hui, et pour tout dire, même si j'en avais, je n'y serais pas allé. Je n'avais pas particulièrement envie de rester dans une salle de classe. Il faisait un temps magnifique, et je n'avais pas envie d'être en train d'attendre que le temps passe en écoutant un vieux me dire pour la énième fois que 2+2 font 4 et pas 5 ... J'avais envie de sortir un peu de l'internat, pour aller me balader à l'extérieur. Je marchais tranquillement, ne voulant pas me voir contraint de faire demi tour à cause de mes jambes. Ce maudit "handicap" me pourrissait la vie. Je maudissait encore et toujours mon père à cause de ça. En fait, je le maudissait pour beaucoup de choses ... J'arrivais en bordure d'un étang, et décida de m'arrêter ici, ne voulant pas aller trop loin, n'était pas sûr d'arriver à faire le voyage retour. Je marchais jusqu'au bord de l'étang, et regarda l'eau, qui semblait absolument pure. Je ne pus résister à la tentation d'enlever mais chaussures de relever légèrement mon pantalon, et de tremper mes pieds dans l'eau. Je m'avançais légèrement, et ferma les yeux avec un petit sourire, en sentant l'eau fraiche sur mes pieds. Je me disais que ça serait peut être plus marrant si j'avais des amis avec moi, mais étant assez distant, je ne m'étais pas fais beaucoup d'amis, a part Eléonor, avec laquelle j'étais très proche ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cyrus F. Bridgestone
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:21

Je prolongeais le baiser avec passion. C'était la première fois que je ressentais ça au cours d'un baiser ... Enfin, faut dire que c'était aussi la première fille que j'embrassais en ayant des sentiments, mais je n'arrivais pas à savoir si de son côté, elle ressentait aussi quelque chose de véritable ou pas. Je me collais au maximum contre elle. La sensation de sa peau mouillée contre la mienne me produisait un effet considérable. Je laissais glisser mes mains dans son dos.

J'avais l'impression d'être dans un conte de fée. Tout ça était tellement magique. Pour la première fois, je savais ce que s'était un baiser, un vrai ... Mais ... J'oubliais que je n'étais toujours pas sur de ce qu'elle ressentais pour moi.

Je séparais nos lèvres au bout de plusieurs secondes. J'aurais bien voulu arrêter le temps maintenant, mais je voulais savoir ce qu'elle ressentait pour moi. Je sentais mon coeur battre à plus de 200 à l'heure. Je lui murmurais :

-Est ce que toi aussi ... C'est pour de vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scofield

Lily Scofield


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Cyrus ♥ Le seul et l'unique
Links:
Année et pouvoir:

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:02

Je souris contre ses lèvres quand il se colla contre moi. Sentir sa peau contre la mienne, sentir ses mains caresser mon dos me faisaient frissonner et me rendaient comme impuissante. Le terre aurait pu trembler que je ne m'en serais même pas rendue compte. Je remontais doucement une main remonter dans ses cheveux pour les caresser en prolongeant lentement.

Je soupirais légèrement quand il sépara nos lèvres avec une impression de manque. Je restais tout contre lui et lui souris quand il me parla. Je le regardais dans les yeux.


- Il ne saurait en être autrement...
C'est super rapide entre nous, Cyrus mais je... je t'aime...
Je crois que je t'ai aimé au premier regard mais... j'avais peur de pas te plaire et que tu ne ressentes rien pour moi...


Je laissais lentement ma deuxième main passer devant et caressa doucement le visage de Cyrus sans lâcher son regard une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:17

Je la regardais, attendant sa réponse avec anxiété. J'avais tellement peur d'entendre la réponse que je redoutais tant. Qu'elle me dise qu'elle ne m'aimait pas. Qu'elle m'avait embrassé juste pour tenter le coup, mais que je n'étais pas si bon que ça. Cette simple idée me rongeait, et j'avais l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine.

Je n'en revins pas en l'entendant. J'étais tellement heureux que j'avais l'impression de ne plus me contrôler. Enfin, ce n'était pas qu'une impression parce qu'apparemment, mon don en a profiter pour ce faire remarqué. En effet, l'aiguille de ma montre commença à tourner, et à faire sonner ma montre. L'heure affichée sur mon portable changeait sans cesse, les chiffres défilaient sur l'écran. Le cloché qu'il y avait dans la ville se mit à sonner fortement, alors qu'il n'était que 15h22. Enfin, d'après ma montre quand elle était encore en service. Je savais que mon don m'offrait aussi la possibilité de détraquer les appareils donnant l'heure dans la pièce ou je me trouvais, lorsque je ressentais une forte émotion, mais surement que ça devait être tellement fort, que j'étais parvenu à détraquer le cloché qui se trouvait pourtant à plusieurs lieux de là ou nous étions. Mais je n'y fis pas trop attention sur le coup, j'étais bien trop heureux ... Je me contentais de lui murmurer :

-Je t'aime aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scofield

Lily Scofield


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Cyrus ♥ Le seul et l'unique
Links:
Année et pouvoir:

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:47

J'étais toujours en train de caresser le visage de Cyrus lentement quand j'entendis sa montre sonner, suivit de près par le clocher au loin. Je descendis mon regard sur le poignet de Cyrus et m'apprêtais à lui demander ce qui se passait quand je l'entendis me répondre.

Mon coeur rata plusieurs battements puis mon sourire s'agrandît en l'entendant me murmurer les seuls mots que je voulais entendre de sa part. J'oubliais totalement le souci de sa montre et du clocher.On en parlerait plus tard s'il le voulait mais pour le moment, je voulais me concentrer sur lui et uniquement sur lui.

Je rapprochais de nouveau mon visage pour l'embrasser avec fougue ce coup ci. Je me recollais contre lui puis caressa sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:00

Je la regardais, avec un grand sourire, et répondit bien entendu à son baiser quand elle m'embrassa avec fougue. Je fermais les yeux, et la serra de nouveau contre moi en penchant légèrement la tête sur le côté. Je descendais mes mains pour les poser sur ses fesses.

Autour de nous, les temps s'était arrêté, et ce n'était pas une expression pour une fois. Dans mon bonheur, j'avais stoppé le temps autour de nous. ¨Plus rien ne bougé hormis nous, dans notre baiser plein de fougue. Je sentais un désir monter en moi. Un désir de plus en plus grand à chaque seconde.

Je caressais doucement ses fesses, ne me contrôlant presque plus. J'étais absolument absorbé par ce baiser, enfin, mon bon sens été absorbé. Elle était tellement belle, tellement parfaite ... J'en étais encore à me demander comment elle pouvait aimer un mec nul comme moi ...

Enfin, je ne voulais pas trop me poser de questions pour le moment, étant trop bien dans les bras de cette magnifique fille, de cette fille dont j'étais tombé amoureux au premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scofield

Lily Scofield


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Cyrus ♥ Le seul et l'unique
Links:
Année et pouvoir:

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:42

Je prolongeais ce fabuleux baiser avec de plus en plus de fougue, de plus en plus d'envie. Je souris quand il me serra encore plus contre lui et qu'il descendit ses mains sur mes fesses. J'aurais pu l'en empêcher et m'offusquer qu'il ose poser ses mains ici mais en fait, j'avais envie de sentir ses mains sur mon corps.

Je n'entendais absolument plus rien, ni le chant des oiseaux, ni le souffle du vent dans les arbres mais peu importait. Je pensais que c'était notre baiser qui provoquait cela. Je frissonnais en sentant ses mains caresser mes fesses. Je descendis une de mes mains pour caresser le haut de son dos puis passa l'autre sur sa joue.

J'en étais encore à me demander ce qu'il me trouvait. Je me trouvais pas spécialement belle. Il y avait tellement de plus jolies filles que moi ici. Il aurait pu avoir n'importe laquelle d'entre elles et c'était de moi dont il était tombé amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:56

Je continuais de prolonger avec passion, et fougue. Je nous fis tomber en arrière dans l'eau. Sentir l'eau contre ma peau et ses lèvres contre les miennes était tout simplement magique. Le temps autour de nous était toujours arrêté, et c'était sans doute mieux comme ça. Je n'avais pas spécialement envie que quelqu'un nous vois comme ça.

Je séparais nos lèvres, à contre coeur mais à bout de souffle. Je posais ma tête contre le fond, laissant l'eau m'arriver aux oreilles, la regardant avec un grand sourire. Elle était tellement belle, tellement magnifique. J'avais encore du mal à croire qu'elle soit amoureuse de moi.

Je passais une mèche derrière son oreille, n'arrivant pas à me défaire de son regard. Dans ma transe, je n'avais toujours pas fait redémarrer le cours du temps autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scofield

Lily Scofield


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Cyrus ♥ Le seul et l'unique
Links:
Année et pouvoir:

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:22

Je souris contre ses lèvres quand il nous fit tomber dans l'eau, en laissant nos lèvres collées. Je passais lentement mes mains sur son torse et soupira légèrement quand il sépara nos lèvres. Je le regardais dans les yeux n'ayant pas envie de me séparer de lui.

Je restais allongée sur lui en souriant, reprenant conscience du silence nous entourant. Je regardais autour de nous avant de reporter l'attention sur le garçon qui faisait battre mon coeur à toutes vitesses.

Je fermais les yeux pendant quelques secondes quand il remit une mèche derrière mon oreille puis les rouvrit pour le regarder amoureusement.


- Cyrus ? Tu sais pourquoi tout est arrêté autour de nous ?
C'est comme si, on avait arrêté le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:43

Je la regardais, toujours aussi amoureusement, mais reprit brusquement pied avec la réalité en entendant sa question. Je me dépêchais de refaire prendre au temps son court normal, et la regarda avec un air du mec qui comprend pas ce qu'elle veut dire. Il ne fallait surtout pas qu'elle sache quoi que ce soit à propos de mon don, ou je pouvais être certain que notre relation serait déjà finit !

-Vraiment, mon ange, je ne vois pas de quoi tu parles !
Tu as du avoir un tel choc tout à l'heure que tu commences à avoir des allucinations !
Où alors tu as pris un coup de soleil sur la tête ...
Tu veux que je te raccompagne à la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scofield

Lily Scofield


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Cyrus ♥ Le seul et l'unique
Links:
Année et pouvoir:

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:51

Je le regardais toujours de façon amoureuse et haussa les sourcils en entendant sa réponse. J'allais passer pour une folle dingue... En temps normal, je m'en foutrais mais pas devant mon petit ami. Il allait penser quoi de moi ?

- Mon amour ? Tu n'oserais pas me cacher un truc important sur toi, hein ?

Je lui fis un grand sourire en entendant le surnom qu'il venait de me donner, que j'adorais à vrai dire. Je caressais doucement son torse du bout des doigts.

- Mmmhh ! Dans la chambre ? Tout dépend de ce que tu as prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 EmptySam 17 Sep - 20:02

Je la regardais, me sentant de plus en plus mal. Non elle ne devait pas savoir. Que dirait elle en apprenant que j'ai le pouvoir de contrôler le temps ? Surement pas des bonnes choses j'imagine. Je secouais la tête négativement.

-Quoi ? Moi ? Nooooon, pas du tout ...
Pour qui tu me prends ? Tu peux me dire ?


Je la regardais et lui fis un sourire coquin. Oui, ce qu'elle venait de dire m'intéressait au plus haut point. Encore faudrait il qu'il n'y ait personne dans les chambres, et ce serait parfais ! Et ... J'avais une légère grosse envie d'elle.

-Hum ... J'espère te découvrir juste un peu plus chérie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scofield

Lily Scofield


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Cyrus ♥ Le seul et l'unique
Links:
Année et pouvoir:

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 EmptySam 17 Sep - 20:12

- Tu veux vraiment que je te dise pour qui je te prend ?

Je penchais la tête et vins lui murmurer tout contre son oreille après avoir déposer un bisou dans son cou en passant.

- Je te prend pour l'homme que j'aime et que j'attendais depuis longtemps...

Je reculais ensuite lentement puis lui fit un grand sourire assez coquin à vrai dire. Il me rendait totalement différente de la fille que j'étais d'habitude. Je lui volais un baiser.

- Programme intéressant !

Je me relevais et lui tendis la main, pressée d'arriver dans la chambre maintenant qu'il avait attisé ma curiosité.

- Allez ! dépêche toi !
j'ai grand envie que tu me découvres un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 EmptySam 17 Sep - 20:26

Je hochais la tête affirmativement, près à l'entendre, curieux. Puis fis finalement un grand sourire en l'entendant. Elle avait le don de dire exactement ce qui me touchait, même si je ne considérait pas toujours ça comme vrai. Je la regardais, et lui fis un grand sourire, posant ma main sur sa joue, plongeant mon regard dans le sien.

-Je ne mérites pas d'être attendu ... Mais puis ce que je suis là !

Je l'embrassais, puis recula mon visage, lui faisant un grand sourire. Je lui jeta un regard amoureux,. A vrai dire, c'était la première fois qu'une fille ressentait quelque chose pour moi, et à vrai dire ... J'adorais ça !

Je me levais avec son aide, bien qu'avec autant de difficultés que tout à l'heure. J'avais complètement oublié mes jambes avec tout ça ... Je la regardais, et lui fis un petit sourire d'excuse.

-Oui, j'espère aussi te découvrir ... Et que tu me découvres !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scofield

Lily Scofield


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Cyrus ♥ Le seul et l'unique
Links:
Année et pouvoir:

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 EmptySam 17 Sep - 21:00

J'hochais négativement la tête pour qu'il comprenne qu'il valait la peine qu'on l'attende. Je le trouvais si beau, si parfait, si magnifique. Quoiqu'on m'apprenne sur lui, mon coeur lui était définitivement attaché.

- Tu mérites bien plus que ça, mon amour !
Je t'aime tellement...


Je l'aidais à se relever, me rendant encore une fois compte qu'il devait avoir un souci mais puisqu'il ne voulait pas m'en parler, je ne l'y obligerais pas. Je lui avais accordé ma confiance au premier regard.

- Tout ce que tu veux, mon amour !
Je veux te découvrir et te connaître jusqu'au bout des doigts...


Je gardais ma main dans la sienne et commença à avancer tout doucement, m'arrêtant en passant pour récupérer nos affaires trempées.

- Je n'ai rien contre ta tenue bien au contraire mais...
Tu veux peut être te rhabiller un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 17:08

Je la regardais, et lui fis un sourire. Je caressais sa joue avec le dos de ma main la regardant dans les yeux. C'était très rapide nous deux, même un peu trop rapide même, juste un peu beaucoup, mais je m'en foutais pas mal. Tout ce que je savais, c'est que chaque secondes qui passaient me rendaient un peu plus fou d'elle.

-Mon coeur ... Je ne pense pas que je mérites d'être attendu, mais pense ce que tu veux après tout ...
Je suis aussi fou de toi ...


Je souris en l'entendant me dire qu'elle voulait me connaitre jusqu'au bout des doigts. Personne ne m'avais jamais dis ça enfin, si, mais pas de cette façon. Pas de cette façon, ou il y avait des sentiments, ou ce n'était pas juste du sexe.

-Hum ... Et j'ai aussi de te découvrir ... Crois moi, je serais très attentif ...

Je la regardais, puis baissa la yeux, me rappelant soudainement que je n'étais vêtu que d'un boxer. Je relevais les yeux, lui faisant un petit sourire.

-Pas si bête que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scofield

Lily Scofield


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Cyrus ♥ Le seul et l'unique
Links:
Année et pouvoir:

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 17:21

Je fis une grimace quand il répéta pour la 2ème fois qu'il ne méritait pas d'être attendu. Je ne comprenais pas pourquoi, il disait cela. Je le trouvais tellement magnifique et tendre... J'optais pour la solution qui ferait taire les bêtises qu'il racontait. Je l'embrassais à pleine bouche puis recula avec un sourire.

- J'ai hâte, tellement hâte que tu me découvres, mon amour...

Je me mordis les lèvres en le matant encore une fois avant qu'il se rhabille, ce qui ne saurait tarder pour qu'on puisse aller dans la chambre sans qu'une de ses filles matent mon petit ami.

- Mais, mon amour, je suis peut être blonde mais pas totalement idiote...

Je pris mes habits et me rhabilla lentement avec un sourire en songeant au moment où on serait dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 16:12

Je la regardais, et lui fis un grand sourire en l'entendant. J'avais aussi très envie de la découvrir, et j'espérais que cela n'allait pas trop tarder. J'étais, pour ces choses là, assez impatient. Et je comptais bien lui faire savoir de plus. Je passais ma main dans ses cheveux, la décoiffant légèrement au passage.

-C'est réciproque ... Je suis sûr que je ne serais pas déçu ... Alors l'excitation n'est que plus grande !

Je lui fis un sourire assez ... coquin. Et me rhabilla, prenant mon temps, même si j'avais hâte d'être avec elle, dans cette fameuse chambre. Je me retournais vers elle, et m'avança.

-Je n'ai jamais douté de ça ... Et saches que je suis contre cette discrimination !

Je lui pris la main, et la regarda d'un air amoureux.

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scofield

Lily Scofield


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Cyrus ♥ Le seul et l'unique
Links:
Année et pouvoir:

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 16:26

J'étais toujours en train de le regarder quand il passa sa main dans mes cheveux ce qui eut pour effet immédiat de me faire frissonner. Ne vous trompez pas ! Je n'avais pas froid mais alors pas du tout sur ce coup... Je me mordis la lèvre en l'entendant puis ferma les yeux pendant quelques secondes avant de les rouvrir pour le regarder de nouveau. Je craignais que ce soit un rêve éveillé et qu'il ne soit plus là. Mais non, il était toujours là, en face de moi avec un sourire coquin sur les lèvres.

- Tu vas pouvoir me montrer à quel point, tu es contre cette discrimination... si tu le veux...

Je souris quand il prit ma main et me regarda d'un air amoureux. Je le regardais alors dans les yeux avec un grand sourire. Je déposais un léger baiser sur sa joue avant de lui répondre tendrement.

- bien sur qu'on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 5:21

Je la regardais, et lui fis un grand sourire, je passais ma main dans mes cheveux à moi cette fois si, toujours ce maudit tic. Je la regardais, lui faisant un grand sourire. Je me sentais réellement bien, comme si tout allait devenir plus facile à présent, je plongeais mon regard dans le sien, et lui dis avec un grand sourire collé aux lèvres.

-Bien sûr que je le veux ...
Je monterais même une association rien que pour tes beaux yeux ...


Je la regardais, et l'embrassa doucement sur le front, oui, c'était la toute première fois que je tombais amoureux, et j'étais carrément euphorique. J'avais envie d'abusé de cette drogue ...

-Alors c'est partit ...

Je commençais à marcher, ma main toujours dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scofield

Lily Scofield


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Cyrus ♥ Le seul et l'unique
Links:
Année et pouvoir:

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 5:52

Je lui souriais toujours puis me mordis la lèvre quand il passa sa main dans ses cheveux. J'approchais ma main et ne résista pas longtemps à l'envie de caresser ses cheveux. Je souris en reculant ma main puis le regarda dans les yeux. Je rougis légèrement quand il parla de mes yeux.

- Tu sais, je ne suis pas aussi bien que ça...
J'ai plein de défauts...


Je fermais les yeux quand il m'embrassa sur le front. J'adorais sentir ses lèvres toucher ma peau. Je rouvris les yeux et entrelaça nos doigts quand nous commençâmes à marcher. J'étais pressé d'arriver dans la chambre et en même temps, je voulais profiter de chaque instant passé près de lui. Je posais ma tête sur son épaule en marchant. Les gens que nous croiserions sauraient très vite que nous étions ensemble même si j'avais envie de l'annoncer moi même à Eléonor.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 11:42

Je la regardais en souriant, mais grimaçant tout de même en l'entendant dire qu'elle avait plein de défauts. Elle en avait tellement moins que moi ... Je détestais entendre les autres se dénigrer. Ils avaient beaucoup de chances d'être comme ils sont, et j'aimerais moi, être aussi parfait que certains garçons.


-Si tu savais combien tu es parfaite ...
J'aimerais avoir autant de qualités que toi, et encore, je sens que je ne les ai pas toutes vues.


Je marchais avec elle, et fis un grand sourire en sentant sa tête sur mon épaule. Je lâchais sa main, pour la passer autours de ses épaules, et la serrer un peu plus contre moi par conséquent. Je fermais les yeux en marchant, et lui murmura doucement :

-Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scofield

Lily Scofield


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Cyrus ♥ Le seul et l'unique
Links:
Année et pouvoir:

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 12:49

Je regardais tendrement mon petit ami avec un sourire. Je caressais doucement sa nuque du bout des doigts en me noyant dans son regard.

- J'aimerais être parfaite... juste pour toi...
Juste pour te plaire et te combler...
Pour que n'ai plus jamais envie de te détacher de moi...


Mon sourire s'élargit quand il passa son bras autour de mes épaules et qu'il me serra un peu plus contre lui. Je ne voulais plus jamais, au grand jamais me séparer de ses bras. Je fermais les yeux puis les rouvrit en l'entendant, je relevais légèrement le visage pour le regarder amoureusement.

- Je t'aime aussi, mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:18

Je la regardais, frissonnant doucement sous ses doigts. Je posais doucement mes lèvres sur son front une fois de plus, puis posa mon front contre le sien, pour avoir ses yeux au plus près des miens.

-Ma puce, soit certain que jamais, au grand jamais, je ne m'éloignerais de toi.
C'est rapide, entre nous, mais je le sais, je peux le sentir.
Je remonterais le temps pour toi si il le fallait ..


La dernière expression, contrairement à ce qu'elle pouvait penser, n'était aucunement une figure imagé. Si il y avait besoin, j'arrêterais, ou même, remonterais le temps, même si je ne contrôlais pas encore parfaitement mon pouvoir. Oui, il y avait certains problèmes parfois à cause de moi, et mes cours de maitrise n'était pas concluant en ce moment, puis ce que mon pouvoir possédait beaucoup d'énergie, et qu'il m'échappait souvent.

Je lui fis un grand sourire, puis caressa doucement son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scofield

Lily Scofield


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Cyrus ♥ Le seul et l'unique
Links:
Année et pouvoir:

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:30

Je fermais doucement les yeux pour profiter de son bisou sur mon front avec un grand sourire en soupirant de bien être. Je les rouvris en sentant son front contre le mien et le regarda dans les yeux.

- Vraiment jamais, mon amour ?
Remonter le temps ? si seulement, c'était possible...
J'en profiterais pour faire revivre chacun de nos baisers et...
Non, juste nos baisers


Je frissonnais quand il se mit à caresser mon épaule avec un sourire. Je me demandais ce qu'il me trouvait pour avoir craquer sur moi. J'étais une jeune fille mignonne et je le savais mais pour le reste, je n'avais rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus F. Bridgestone
Admin
Cyrus F. Bridgestone


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Lily ▬ My only one desire
Links:
Année et pouvoir: 4/Chronokinésie

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:40

Je la regardais avec un grand sourire, plongeant mon regard dans le sien, me perdant peu à peu dans ses yeux verts/bleutés. Elle était vraiment magnifique, tellement parfaite, j'avais encore bien trop de mal à croire qu'elle était toute à moi. C'était trop beau pour être vrai, je devais être en train de rêver, mais par pitié, laissez moi dormir pour l'éternité ...

-Quand je dis jamais, c'est réellement jamais ...
Tout est possible quand je suis avec toi ... Je pourrais t'offrir toutes les étoiles du ciel ...
Je pourrais décrocher le soleil pour te l'offrir, graver ton nom dans la lune pour pouvoir l'admirer toutes les nuits. Je pourrais faire le tour du monde, pour te cueillir les plus belles fleurs et te les offrir ... Mais pour l'instant, je t'offre seulement mon coeur, en espèrant que ça te suffira ...


Oui, j'avais des moments ou je me prenais la tête avec des phrases assez poètiques, surtout quand j'étais euphorique.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scofield

Lily Scofield


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Love: Cyrus ♥ Le seul et l'unique
Links:
Année et pouvoir:

I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 6:18

J'étais toujours en train de regarder mon petit ami dans les yeux quand il me répondit. Je me mis à rougir à chacun de ses mots. Il était vraiment parfait et romantique en plus. Je me rendais compte que j'avais une chance phénoménale qu'il soit à moi.

- Ton coeur me suffit amplement !
Tout ce que je désire, c'est que nos coeurs battent à l'unisson... pour l'éternité si tel est ton désir...


Je posais doucement ma main sur sa joue et le caressa du bout des doigts en remontant ma deuxième main sur sa nuque tendrement. Je déposais un léger baiser sur ses lèvres avec gourmandise. Je pourrais passer mon temps à embrasser ses lèvres. Il me rendait gourmande de bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you and, that's all I really know || PV Lily   I love you and, that's all I really know || PV Lily - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you and, that's all I really know || PV Lily
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Links de la douce Lily ^^
» Galerie de la belle Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School of Paradise  :: Exterieur du Pensionnat :: L'étang-
Sauter vers: